Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Lahuche a écrit:Ouverture prochaine d'un KFC au centre commercial Beaulieu à Nantes. Le 4ième de l'agglomeration.

Des nouvelles ?
Ouvertures en rafale chez BK


o Joué-lès-Tours, ouverture du quatrième Burger King de l'agglomération tourangelle, en face du site Michelin, le 19 décembre, un bâtiment crée spécialement, pas une conversion.

o Un second Burger King ouvre ses portes à Brest le 20 décembre, rue de Keranfurust, près du rond-point de Pen ar C’hleuz, 212 places assises, 60 en terrasse, 7 bornes interactives, drive et aire de jeu.

o Burger King ouvrira le 27 décembre à Thillois (banlieue Ouest de Reims), en lieu et place du Quick.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ouverture du Burger King de Nieppe (59, entre Dunkerque et Lille) hier, samedi 22/12.

Il s'agit d'une création ex-nihilo et pas d'un remplacement d'un Quick.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
https://www.snacking.fr/news-4127-Pita- ... -3-ans.php

La Rochelle , Angers, Brest devrait être les nouvelle unités de 2019
up the irons!!!
C est donc Indépendant burger qui a pris place à Popeye's de Blagnac,et je pense qu' à Roques itou.
autorail48 a écrit:C est donc Indépendant burger qui a pris place à Popeye's de Blagnac,et je pense qu' à Roques itou.


Totalement, dès le même jour que Montpellier.

Avec à la clé, un an de repas pour les 300 premiers clients.

A noter que sur les écrans led publicitaires de Leclerc Roques, voisin, les pubs pour Popeye's continuent à tourner.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Quelqu'un a des news du KFC Beaulieu à Nantes ?
Le KFC de Nantes Beaulieu est toujours prévu pour courant/fin février 2019.

Dans la même zone, un Pizza Hut express a ouvert dans la galerie commerciale le 11 décembre 2018.
Avec ce nouveau concept, Pizza Hut met en avant "des pizzas préparées devant vous en 5 minutes à partir de 4€95".
De plus petits restaurants, les Pizza Hut Express, offrent une version simplifiée du menu.Cette formule, qui marche particulièrement bien aux États-Unis et dans d'autres villes et pays comme Hong Kong, ne cesse de se développer et de remplacer des restaurants Pizza Hut classiques, moins adaptés aux modes de vie des consommateurs. Par contre, Pizza Hut France n'avait jamais jugé utile de lancer ce concept dans l'Hexagone, jusqu'à il y a peu (comme sur certaines aires d'autoroute, comme l'A16 vers Abbeville ou l'A8 à Bréguières).



Le tout vient rejoindre, entre autre, un O'tacos et un 231eastreet.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Il y a un O'Tacos là bas aussi ?
J'ai pu tester celui installé récemment en centre-ville, il y a quelques semaines, et lors d'un passage dans la galerie commerciale d'Atlantis (située en "banlieue" ;) ), où il y en a un depuis plus longtemps, j'ai pu noter une sacré différence de prix. De mémoire, 70 centimes de différences pour le menu avec 3 tacos.
A Beaulieu, c'est à Nantes même mais pas dans le centre-ville (mais quand même pas aussi excentré que dans mon coin où il y a... euh, bah rien, en fait). Je me demande quelle politique tarifaire ils auront adoptés. ;)
Demain, mercredi 6 février donc, ouverture d'un Burger King à Hénin-Beaumont, à l'emplacement exact de l'ancien Burger King qui avait été brûlé par les "gilets jaunes".
Ils ont été plutôt rapide pour le refaire !
Probablement une simple réouverture après réparations des dégâts.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Le 4ième KFC de l'agglomération nantaise ouvre le 5 mars à Beaulieu.
Big Fernand à la Réunion en septembre


L’enseigne a pour objectif d’ouvrir plusieurs restaurants sur l’île sur le moyen terme. À court terme, les deux premiers établissements seront installés au Port et à Saint-Pierre en septembre prochain " nous souhaitons continuer d’accroître le rayonnement de notre enseigne à toute la France, que ce soit en métropole ou aux DOM TOM," a déclaré le gros fernand.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:49

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités