Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
3635 messages Page 3 sur 243
junkfood a écrit:OK donc ça colle bien avec ce que je pensais [-( Bon allez plus que quelques mois à attendre, c'est pas si long finalement. Sinon plus qu'un speed burger et on aura tout :bave:

Ouais je suis arrivé début 2004 donc tu l'as effectivement raté ;-) D'après quelques recherches rapides ça aurait ouvert en 2004 et ça aurait duré jusqu'à au moins fin 2005.
Place du corbeau c'est situé le long de l'ill, vers le quai des bateliers, à l'entrée de la krutenau quand tu viens du centre.


Ouais c'est vrai que ça fait 2 ouvertures de centres commerciaux en à peine 1 mois (et il va aussi y'avoir le nouveau "city center" à kehl d'ici la fin de l'année) sur stras mais par contre Rivétoile sera beaucoup plus grand ; 38000m²(dont 23000 de surface de vente)/90 enseignes contre 5900m²/12 magasins pour l'Aubette.
Comme son nom l'indique ce sera situé vers la place de l'étoile, à côté de l'UGC ciné cité.


ha ok! rivétoile c'est où j'habite! juste à côté de l'ugc! je connaissais pas le nom! :D

il manque à Strasbourg un subway, un burger king :D
ils auraient du garder le flunch de kleber au lieu de mettre le centre pourri avec 5 pauvres magasins...
Donc je le répète ici, ouverture d'un KFC à Brest près du garage Mercedes à l'angle du Boulevard de l'Europe, et de la route de Gouesnou.
Emplacement plus que stratégique, le McDo situé un peu plus haut est un des McDo qui vent le plus en France
J'ai hate de enfin découvrir cette chaîne :)
Je pense que le Speed Burger de Pantin a fermé... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Je suis dégouté...
Fantomchris a écrit:Je pense que le Speed Burger de Pantin a fermé... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Je suis dégouté...


Il été où? Déjà qu'ils ont fermés les 2 Quick y a 2 ans...
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
Rue Jean Lolive... Le prolongement de la N3 en partant tout droit vers Pantin. Il était positionné à coté du Speed Rabbit Pizza... Je suis écoeuré...
foxpapa a écrit:Donc je le répète ici, ouverture d'un KFC à Brest près du garage Mercedes à l'angle du Boulevard de l'Europe, et de la route de Gouesnou.
Emplacement plus que stratégique, le McDo situé un peu plus haut est un des McDo qui vent le plus en France
J'ai hate de enfin découvrir cette chaîne :)


d'ailleurs une copine qui est allée à l'ANPE hier m'a dit qu'ils recrutaient au taquet, avis aux amateurs....
Un nouveau McDonald's va ouvrir ses portes à Strasbourg vers la place de l'étoile au centre commercial rivétoile.
S'il est inauguré en même temps que le centre ce sera pour le 3 octobre prochain.
junkfood a écrit:Un nouveau McDonald's va ouvrir ses portes à Strasbourg vers la place de l'étoile au centre commercial rivétoile.
S'il est inauguré en même temps que le centre ce sera pour le 3 octobre prochain.



j'en découvre tous les jours! juste à côté de chez moi ça! farpait! manque plus qu'il fasse des réducs étudiantes et ça sera magnifique :D
prenez exemple sur Belfort: 1 burger AU CHOIX offert pour un menu maxi acheté!
Le Mc Do RivesEtoile est prévue pour le 16 octobre, il y a eu quelque petit retardement, pour l'instant il n'y a juste que la clim, et l'extraction d'air d'installer!!!
Juju0 a écrit:Le Mc Do RivesEtoile est prévue pour le 16 octobre, il y a eu quelque petit retardement, pour l'instant il n'y a juste que la clim, et l'extraction d'air d'installer!!!


dans 1 mois! ça va en espérant qu'ils feront des offres étudiantes sinon ça sert à rien...
Juju0 a écrit:Le Mc Do RivesEtoile est prévue pour le 16 octobre, il y a eu quelque petit retardement, pour l'instant il n'y a juste que la clim, et l'extraction d'air d'installer!!!


TREEES important ! pour avoir bosser un week end sans extraction d'air , je le dis : TREEEEES important !... voilà petit HS, désolé
a noter que a strasbourg en 2013 bon c'est pas tout pres :D
90.000 m² de surfaces de loisirs et restauration viendront s'ajouter a tout ce que avez deja amis strasbourgeois a l'eurostadium le nouveau stade de foot
up the irons!!!
qhyron a écrit:
dans 1 mois! ça va en espérant qu'ils feront des offres étudiantes sinon ça sert à rien...


Dans 1 mois oui, si pas de retard puisque c'est déjà le cas, et sinon offre étudiante non!!! Ah moins que sa change par rapport au autre resto, comme Espla ou Meinau(c'est le meme franchisé)

Puis sans extraction d'air, 1 jour, pffff!!! moi j'ai vécu 1 an sans clim, avec un été entier et un début de grosse chaleur lol, régime assuré!!!
Ouverture d'un Exki Boulevard du Montparnasse à Paris prévu pour fin octobre, après l'ouverture de celui de l'Avenue de France qui a eu lieu fin août. Ca sera le 3e sur Paris.
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
Juju0 a écrit:
Dans 1 mois oui, si pas de retard puisque c'est déjà le cas, et sinon offre étudiante non!!! Ah moins que sa change par rapport au autre resto, comme Espla ou Meinau(c'est le meme franchisé)

Puis sans extraction d'air, 1 jour, pffff!!! moi j'ai vécu 1 an sans clim, avec un été entier et un début de grosse chaleur lol, régime assuré!!!


ils risquent pas de m'y voir beaucoup alors :D je ne vais plus qu'en allemagne et celui des halles :o
3635 messages Page 3 sur 243
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 22:32

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités