Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
3637 messages Page 11 sur 243
Oui ouverture prévue le 22 Septembre ;)
Ouverture du premier Mc Café à Clermont Ferrand la Pardieu Prochainement
el rancho vient d'ouvir au havre au centre commercial docks vauban
up the irons!!!
Les Docks c'est quoi au havre? Car j ai lu un article qu'il y avait le plus grand planete saturn de France qui a ouvert au meme endroit. Sa a l air de se develloper pas mal au Havre!
apparemment ouverture d'un McDo a trélazé ou avrillé dans le 49, je sais plus !
J'me suis permis de faire une petite map sur les KFC en France, liste non exhaustive et commentaires bienvenus. Streetmap à l'appui quand c'était possible malgré l'âge reculé des photos satellites de Google...Enfin vous verrez. J'espère que ça pourra servir sinon ça aura été une belle perte de temps.

http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&ie=UTF8&msa=0&msid=109132047916957512131.000473b69c82798eb912b&ll=48.951366,1.625977&spn=13.746907,39.331055&t=h&z=5
You know what they call a Quarter Pounder with cheese in France?
pour info le kfc de chambéry vient d'ouvrir le 15 septembre , doté d'un drive et de 216 places assises
up the irons!!!
Je sais bien mais impossible de trouver l'adresse du KFC le site de l'enseigne rencontre des bugs depuis hier. A actualiser...
You know what they call a Quarter Pounder with cheese in France?
1097 Avenue Landiers chambery j'ai trouve que ça ! cela te vas ??

a noter que kfc val de fontenay ouvre en octobre
up the irons!!!
Ou c'est Val de Fontenay?


KFC Clermont Ferrand sera surement doté d'un ascenseur pour les PMR ( A confirmer mais les travaux laisse penser cela).

je ne connais aucun Kfc avec un ascenceur a ce jour.
val de fontenay c'est en region parisienne

pour les personnes a mobilité reduite c'est très bien a généraliser partout
up the irons!!!
Merci sepieter c'est noté. Val de Fontenay est un centre commercial situé sur la commune de Fontenay sous Bois (94 Val de Marne) à environ 8km à l'est de Paris proche de l'A86 (périphérique d'IDF). Pour info, le KFC Fontenay est déjà ouvert depuis octobre 2007.

Pour Clermont, je pense que c'est une très belle initiative qui devrait être déjà une obligation, malheureusement ce n'est effectivement pas souvent le cas (cf KFC Strasbourg St Denis). Il me semble que celui de Grigny en soit équipé, j'irai voir ce soir...
You know what they call a Quarter Pounder with cheese in France?
Ouverture du Subway Ccial Evry II (91) encore repoussé...
You know what they call a Quarter Pounder with cheese in France?
ouverture d' un buffalo grill sur dinard dans les prochaines semaines
up the irons!!!
Ouverture depuis ce matin 9h du Mc Donald's de Gerzat (63)
3637 messages Page 11 sur 243
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 3:03

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités