Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Le 12 août 2008, Quick ouvre les portes de son quatrième restaurant à Poitiers.
C’est la 13ème ouverture réalisée en France par l’enseigne depuis le début de l’année 2008.

L’exploitation de ce nouveau Quick a été confiée à Marc Chaudron, également franchisé du restaurant Quick à Poitiers Nord et de celui ouvert en juillet dernier à Niort.




Ouverture prochaine aussi d'un nouveau Subway à 2 pas de chez moi (rue Vavin - Paris 6e)
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
OUVERTURE prochaine (septembre) d'un SUBWAY à Liévin: Rue marie Liétard ZAC des marichelles (62) :P
quelqu'un a-t-il des infos, il me semblait avoir entendu une ouverture pour Strasbourg de Subway :-k
qhyron a écrit:quelqu'un a-t-il des infos, il me semblait avoir entendu une ouverture pour Strasbourg de Subway :-k


Si tu veux connaître les futurs SUBWAY clique sur le lien c'est leur site et ils écrivent les restaurants pas encore ouverts comme celui de ma ville Liévin ! J'ai regardé il n-y a pas d'ouverture prévue pour Strasbourg. Voilà

http://world.subway.com/Countries/frmLo ... =FRE&Mode=
C'est la liste des restaurants ouverts, et pour les restaurants en cours d'ouvertures l'adresse et mentionné par Non ouvert actuellement
dans ce cas où est-ce que j'avais pu lire ça ici :o encore quelqu'un qui avait fumé surement :lol:
OUVERTURE D'UN SUBWAY à LIEVIN:

Subway ouvre son 5 ème restaurants dans le Pas-de-calais à Liévin dans la ZAC des Marichelles, dans une partie de l'ancien local du magasin Monsieur meuble et Gemo. Le restaurant ouvrira fin septembre début octobre, il posséda une terrasse en façade et sur le côté sur le boulevard Leclerc. Subway est à 1 minute du grand cinéma PATHE et a 2 minutes du centre-ville à pied. La concurrence devient importante avec un Mc Donald's, Quick, Flunch, Buffalo Grill, Domino's Pizza à moins de 2 minutes à pied ](*,) ... voilà une photo qui a été prise le 15 juillet 2008 les travaux de façade ont évolué avec la peinture verte foncé, l'enseigne posée... Une nouvelle photos à l'ouverture :wink: .
Image
Ouverture d'un speed burger à Nice :

Image
qhyron a écrit:quelqu'un a-t-il des infos, il me semblait avoir entendu une ouverture pour Strasbourg de Subway :-k

Quand je suis arrivé à Strasbourg il y'a bientôt 5 ans il y'avait un Subway place du Corbeau mais il a dû fermer 1 ou 2 ans plus tard. Par contre j'ai pas entendu parler de réouverture...
Sinon dans le même style il y'a le Made In France à Strasbourg, parait que c'est meilleur :wink: (j'ai jamais testé le Subway donc je peux pas comparer)

Concernant l'ouverture de Waffle Factory à Strasbourg ce ne sera pas en septembre mais seulement en Octobre dans le tout nouveau centre commercial rivétoile.

Et pour KFC on peut trouver sur http://kfc.jobandco.com/ des offres pour l'alsace (3 directeurs de restaurant et 3 assistants managers) donc tout porte à croire qu'ils vont enfin finir par débarquer dans le coin. \:D/
Par contre les annonces datent du 28/08 et il me semble avoir vu quelque part qu'il y'avait une formation de 5-6 mois pour ce genre de personnels ; est-ce qu'ils finissent la formation avant de commencer ou alors est-ce qu'ils font les 2 en parallèle (et que donc on peut espérer une ouverture dans moins de 6 mois [-o< )
mon prof d'anglais m'a dit 2009 pour le KFC strasbourg!
subway à strasbourg y a 5 ans?? je suis à stras depuis septembre 2003! j'aurais donc manqué ça?? je vois pas tellement c'est où la place du corbeau lol
sinon made in france je trouve pas ça trop emballant!

c'est quoi le centre rivétoile?
je connais juste le nouveau centre aubettes qui a ouvert place kléber!
Et c pour quand un nouveau Quick à Strasbourg??? Il y en avait 7 il y a 10 ans, il y en a plus que 4... Les 3 qui ont fermés étaient tous en centre-ville, maintenant il y a plus que celui du CC Place des Halles, à l'autre bout, qui ferme tôt et est fermé le dimanche... Ah la la c'est plus ce que c'était Strasbourg!!!
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
d'ailleurs le quick place des halles a été entièrement refait! j'ai pas eu loccasion d'y aller! semaine prochaine j'y ferai un tour :D

mais de toute façon quick je regrette pas tellement lol y a que le long bacon que j'aime assez sinon le reste...
tu pourras me faire des photos stp? :P
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
oui pas de soucis! si j'y pense parce que d'ici mardi prochain j'ai le temps d'oublier :oops:
a noter que je l'ai mise dans les nouvelles ouvertures mais comme je ne sais pas si tous les monde les lit :D

donc devrait ouvrir un kfc a toulouse car il recrute des assistants managers , ensuite la marque devrait arriver a pau recrutement egalement de am , et kfc recrute pour toute la champagne ardennes pour de nouveaux restaurants

aussi des recrutements pour l'alsace et pour la bourgogne
cela bouge chez kfc !!!!
up the irons!!!
qhyron a écrit:mon prof d'anglais m'a dit 2009 pour le KFC strasbourg!

OK donc ça colle bien avec ce que je pensais [-( Bon allez plus que quelques mois à attendre, c'est pas si long finalement. Sinon plus qu'un speed burger et on aura tout :bave:

qhyron a écrit:subway à strasbourg y a 5 ans?? je suis à stras depuis septembre 2003! j'aurais donc manqué ça?? je vois pas tellement c'est où la place du corbeau lol
Ouais je suis arrivé début 2004 donc tu l'as effectivement raté ;-) D'après quelques recherches rapides ça aurait ouvert en 2004 et ça aurait duré jusqu'à au moins fin 2005.
Place du corbeau c'est situé le long de l'ill, vers le quai des bateliers, à l'entrée de la krutenau quand tu viens du centre.

qhyron a écrit:c'est quoi le centre rivétoile?
je connais juste le nouveau centre aubettes qui a ouvert place kléber!

Ouais c'est vrai que ça fait 2 ouvertures de centres commerciaux en à peine 1 mois (et il va aussi y'avoir le nouveau "city center" à kehl d'ici la fin de l'année) sur stras mais par contre Rivétoile sera beaucoup plus grand ; 38000m²(dont 23000 de surface de vente)/90 enseignes contre 5900m²/12 magasins pour l'Aubette.
Comme son nom l'indique ce sera situé vers la place de l'étoile, à côté de l'UGC ciné cité.
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 13:36

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron