Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
3 messages Page 1 sur 1
Hello tout le monde !

D'abord, désolé Bix si j'ouvre un sujet qui a peut-être déjà été évoqué ici ou là, j'ai checké un peu rapidement le forum et les sujets, je t'avoue :wink:

Bon, en attendant de migrer définitivement à l'étranger, courant septembre sans doute, je pars à New-York fin avril, début mai. Une semaine. Et comme je sais que le Forum est rempli de gens aventureux et de qualité, j'ai bien envie de profiter de vos lumières, de vos expériences, pour que vous me donniez quelques lieux atypiques, ou des endroits à voir/tester, sortant un peu des traditionnels circuits à touriste. Et pareil pour les burgers ou les coins sympa où manger. Je suis preneur, pas qu'un peu !

Merci d'avance pour le carnet de voyage communautaire ;)
J'ai jamais traversé l'Atlantique, pour l'instant tout du moins :-= , mais je lis régulièrement le site d'un amateur éclairé, un Eataku. Pourquoi ne pas regarder sa sélection NYC ? Tu y croiseras des japonaiseries, de l'américanitude, et de la bière artisanale...

:bave:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Je pense que tu trouveras pas mal de choses ici déjà : vacs-a-new-york-divers-bouffe-testee-t2425.html
Et on va continuer là bas =)
3 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 6:44

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités