Parlez ici de vos desserts préférés
5 messages Page 1 sur 1
Les nouveaux cônes de Nestlé sont juste une tuerie.

Image

J'ai testé 3 variétés, celle ci (vanille/caramel), le mix vanille/praliné et celui yaourt/fruits rouges.

Bah ça va officiellement me ruiner, surtout que mon gosse aime bien ça aussi :'(.

Sur celles de l'image, le chocolat est amer et contraste très agréablement avec la douceur du caramel. Le coeur caramel est un peu sucré, mais comme il y en a peu, c'est bien chouette.

La version praliné est une tuerie, avec un coeur de chocolat praliné liquide et de la nougatine.

La version fruits rouges est forte en goûts, avec un coulis intéressant.

Bref, je vous les conseille !
Il t'en reste un à tester :wink: , celui au café, le seul que j'ai pour ma part gouté et c'est vrai que c'est vraiment pas mal.
Par contre cela devient une manie dans ce type de cônes c'est de mettre un genre de coulis au fond du cornet juste avant le chocolat et je trouve ça plutôt écœurant à force.

Image
Veniunt, Gustant, Narrant
pas trop fort avec le café ? ça a tendance à prendre le pas sur tout généralement :/
ça manque de photos tout ça !!!!!!!! :evil: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :evil: :evil:
je tenterai ! mais je dois déjà les bouffer en cachette pour pas me faire piquer le meilleur par mon fils, ça va commencer à être grillé :p
5 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 8:49

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités