Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
9 messages Page 1 sur 1
salut
bon les fêtes arrivant
la filiale de la boite à pizza s'y colle
Image
Pain brioché, viande au choix, salade, champignons de Paris et cèpes cuisinés en persillade, médaillons de bloc de foie gras de canard.
8.95€

bon bof je dirais !
http://bordeaux-yser.mythicburger.com/c ... -6790.html
up the irons!!!
Ouais, confondre la terrine et le fois gras frais poêlé c'est pas terrible... Et ça doit être écœurant.
Sic transit gloria mundi...
Y'a pas confusion.

Un médaillon n'a jamais été un "fois gras frais poêlé". :lol:

Un médaillon, c'est du pâté.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Autant je trouve l'enseigne Mythic Burger vraiment limite (tarifs élevés, burger pas si exceptionnels, portions maigrichonnes), autant l'idée et l'envie d'un burger au foie gras restent bien vues, avec souvent au bout, la réussite.

Je me souviens notamment du burger de chez Quick, le formidable Suprême Foie Gras (celui avec le médaillon, et non les dés), tout simplement divin de chez divin. 2011 déjà...

http://www.myburger.fr/chronique-1088-s ... -test.html

Bref, tout ça pour dire, je vais sans doute le tester, sauf que je ne vois pas le burger en menu...
Lech_Frites a écrit:Y'a pas confusion.

Un médaillon n'a jamais été un "fois gras frais poêlé". :lol:

Un médaillon, c'est du pâté.

:-=


Je pense que Flopchef fait référence au nom du Burger : Rossini ! :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
Michaek a écrit:Je pense que Flopchef fait référence au nom du Burger : Rossini ! :wink:


Ha, dans ce cas, qu'il l'écrive plus clairement :-=

Mais Rossini, c'est surtout le Barbier de Seville.

:roll:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Donc foie gras = le Figaro!
Oui quand on parle de Rossini c'est une escalope de fois gras crue poêlée. Mettre de la terrine de fois gras sur un steak chaud, c'est spécial.
Sic transit gloria mundi...
C'est du bloc donc loin d'une terrine, c'est de la mousse de foie gras donc ça s'y prête plus. C'est bcp moins bon et surtout c'est bcp plus abordable !
Terrine c'est la forme du recipients dans lequel tu fais cuire ton pâté que ce soit avec des blocs, des miettes ou des lobes entiers.
Mais on utilise le foie cru en cuisine, pas le paté théoriquement.
Sic transit gloria mundi...
9 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 15:47

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités