Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !
141 messages Page 6 sur 10
Essaye le Mouton Rothschild‎ ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ou du Mountain Saint-Emilion ! :lol:
Veniunt, Gustant, Narrant
Pour info on trouve du Mountain Dew (et du Mountain Dew Code Red) chez HD Diner :)

D'ailleurs le Code Red est une tuerie :bave:
(alors que je trouve le Mountain Dew "original" assez moyen...)
Image

J'ai vu que quelqu'un sur ce topic avait parlé de Pepsi Max Cherry.. J'en veux :bave:
(marre du Coca Cola Cherry qui est dégueu, du moins dans sa version française, alors que le Pepsi Wild Cherry américain est excellent :) )
Maxibestof : pour info, on trouve du Pepsi Max Cherry un peu partout désormais. Tu en trouveras a coup sur dans tous les Carrefour.
J'en ai également vu chez Dia et Intermarché et je crois qu' Auchan en vend également. Le prix de la bouteille d'1.5 L oscille entre 1.50 et 1.69 euros.

Pour le Mountain Dew, il est désormais produit en France et en instance d'être distribué par Pepsico France. Avant d'en faire un grand lancement national en hypermarché, ils font un pre-lancement chez Monop, Avia et désormais dans tous les Monoprix a partir de cette semaine.
Pas de version Red malheureusement, mais c'est deja un bon debut !
:bave: :bave: :bave:
Merci pour toutes ces infos :D
Mes prochaines courses seront chez Carrefour ou Auchan alors :)
J'espère que le Mountain Dew plaira aux français pour pouvoir envisager le lancement de la version Red :)
Acheté chez Monop et ce nouvel essai me plait pas mal. Rien à voir avec la dernière fois où j'en avais bu au HD Diner...
Essai concluant donc !
www.toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
TotoTesteur = interessant !- peut tu détailler un peu plus : quelle contenance, quel prix, quel monop ? est-ce que l'emballage est en Francais ? Et est-ce qu'ils mentionnent Pepsico France ?
Merci !
Pepsico est indiqué.(BeLux et France)
Monop Lille place Bethunes (à la base c'était pour y trouver d'autres produits en plus).
500ml, écrit en néerlandais je crois et en français.
J'ai conservé le ticket donc je donnerai le prix, là jsuis avec ma tablette et j'ai tout mis près de l'ordinateur pour écrire un article sur mon tout nouveau blog ^^
Et voilà l'article : http://www.toto-testeur.com/2014/08/sod ... n-dew.html
www.toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Monoprix Lille Bethune, parfait j'irai voir ça demain soir! Mais 2,25€ la bouteille...je regarderai aussi s'il y en a en Belgique!
Mort à l'infâme monstre Coca et longue vie au nouveau roi Dr Pepper!
En ce moment dans les stations service texaco en Belgique 2 produits pepsi (pepsi, pepsi max, mountain dew) pour 3 euros :)

Image
Je leur souhaite bien du courage s'ils veulent s'implanter sur le marche francais a grande echelle, car mis a part le cote exotique-US, je doute de leur succes... perso je trouve le gout loin d'etre mauvais mais assez banal et au final beaucoup moins intense que le sprite ou le 7up... et on sent beaucoup plus le sucre a mon gout. (sans compter le packaging jaune fluo)
Pour répondre à TotoTesteur : j'ai bien trouvé du Mountain Dew chez Monop Lille Bethune mais à 2,25€ la bouteille de 50 cl...ils sont complètement tarés. De toute façon tout était hyper cher dans ce magasin, même la canette de Dr Pepper était à 1,60€!!! Alors qu'à une dizaine de stations de métro plus loin, on la trouve à 40 cts!!!
Mort à l'infâme monstre Coca et longue vie au nouveau roi Dr Pepper!
Où ça ?
Cétait la 1ere fois que j'allais dans ce Monop, jme suis tjs douté que c'était cher. Dire qu'à Paris cest souvent comme ça...
faut voir à monoprix' jen ai vu à la sortie du magasin apres le passage en caisse dqns la gallerie dans un rayon à emporter mais j'ai pas été voir le prix.
www.toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Le Dr Pepper à 40 cts la canette, enfin 2,50€ le pack de 6 ou 10€ le pack de 24, c'est chez LODS au métro Pont Supérieur sur la ligne 2. C'est situé au 8 rue Lomme Lavoisier. :D
Mort à l'infâme monstre Coca et longue vie au nouveau roi Dr Pepper!
Ah oui ok là où je suis allé' je pensais que tu évoquais encore autre chose. J' vais en voiture donc jpensais plus au métro.
www.toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
141 messages Page 6 sur 10
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 11:54

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité