Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !
141 messages Page 4 sur 10
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10 Suivante
Tranceformator a écrit:tu trouves ça pas cher ?


Surement que cela ne tient pas compte des rabais pour les employés ?

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Bah justement les FDP te sont offerts à compter de 29€...donc non pas trop cher surtout si tu fais une simulation chez un site concurrent où ils te font payer par poids et non par prix.
Un pack de 6 pèse 2,4Kg ce qui est énorme ^^.
FDP offerts dès 29€? Intéressant! En général quand j'achète des boissons US (Dr Pepper Cherry Vanilla, Hawaiian Punch ou Pepsi Wild Cherry) je les prends sur American Food 4 U. Là, les FDP sont toujours fixes à 10€ peu importe la quantité commandée! J'aime bien Amazon.co.uk aussi! Mais le meilleur plan pour le Dr Pepper UK à bas prix reste LODS si tu habites dans le Nord! :D
Mort à l'infâme monstre Coca et longue vie au nouveau roi Dr Pepper!
Je suis pas dans le nord hélas, mais j'ai été voir leur site et je vois quel genre de magasin c'est.
Enfin concernant les calculs de FDP ca peut valoir le coup de comparer avec ton site. :wink:
Le Mountain Dew "Throwback" ou retour en arrière en Français est fait avec du vrai sucre au lieu du sirop de Maïs. 8)
Mort à l'infâme monstre Coca et longue vie au nouveau roi Dr Pepper!
et le mountain dew vendu sur l'Europe est déjà fait avec du vrai sucre non? c'est donc juste pour les USA ce throwback? ^^
Oui, c'est ça! :wink:
Mort à l'infâme monstre Coca et longue vie au nouveau roi Dr Pepper!
Je crois que la seul différence entre le mtn dew US et la version européenne c'est les Kcal.
je sais que pour le Dr Pepper, en fonction des marchés le taux de sucre est différent.
D'ailleurs, ceux ayant été aux USA vous dirons : leurs sodas sont meilleurs. :)(car plus sucrés que les notres)
Euuuuh on tourne deja a 1gr de sucre par centilitre ... c'est largement assez (pour etre gentil). Ensuite meilleurs car plus sucrés ... pour moi c'est l'inverse. Deja le coca rouge j'arrive plus, il me reste qu'un gout de pate de sucre dans la bouche alors ca ira. 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Plus de sucre !? Moi je pourrais pas. Comme Stratmatt le coca normal je peux plus (à part avec des boissons à consommer avec modération) et j'arrive uniquement à boire du coca zero ou pepsi Max.
Mon dernier passage aux USA commence à être lointain mais j'ai pas souvenir de soda plus sucré, pas contre les soda Diet sont beaucoup plus courant qu'en France, quasiment tous les sodas ont leur déclinaison Diet. :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
Moi pareil, je trouve les sodas trop sucrés en général. Perso, il m'arrive de couper certains avec de l'eau tellement ils sont sucrés. Je me souviens du Welch's Grape Soda qui contenait plus de 50 grammes de sucre par canette! En tout cas, c'est sur et certains que les sodas US sont plus sucrés. Les marchés du Benelux ont tendance à faire l'inverse avec le Dr Pepper par exemple qui contient moins de sucre que la version UK.
Mort à l'infâme monstre Coca et longue vie au nouveau roi Dr Pepper!
Nouvelles fraiches en direct de la page Facebook " Mountain Dew France Officiel" , apparemment, le lancement progressif du MD va se faire chez Monop, Franprix et dans les stations services Avia. A suivre...
Mais que fait Mountain Dew France ?!
Leur page Facebook a besoin d'un bon coup de boost.
je les trouve trop passifs au regard de la chance qu'ils ont d'exploiter une marque aussi emblématique sur un territoire aussi vierge et demandeur que la France.

Pour ceux que ca intéresse :
https://www.facebook.com/MountainDewFranceOfficiel
Ouh là, une page officielle avec 69 fans ? Nondidjou. Bon s'ils cherchent un CM, y'a moyen qu'on leur fasse quelque chose avec mes collègues... :)
www.trouverunstarbucks.fr, le site communautaire pour les passionnés de Starbucks
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10 Suivante
141 messages Page 4 sur 10
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 5:25

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité