En stock à Carrefour Lormont (banlieue bordelaise encore), mêmes tarifs qu'à Mérignac, 1,20€ la bouteille, 6,99€ le pack de 6, qui là étaient en stock.
J'ai pas encore vérifié Carrefour Bègles/Rives d'Arcins, mais du coup je suppose quand même que tous les hyper Carrefour de la région bordelaise (et même peut-être de France ?) en ont maintenant.
140 messages
Page 9 sur 10
-
- s3phy
-
- 104 messages
- Lun 09 Déc 13 19:53
- Bordeaux
-
- kenoken
-
- 68 messages
- Sam 09 Juil 11 11:49
- Mons, Belgique
Supermarché Match Food & More en Belgique (Jumet)

- Jaouen
-
- 2493 messages
- Mar 12 Avr 11 20:21
- Nantes / Paris
Trouvé chez Noz : bouteilles de 50cl de Mountain Dew Cherry, 49ct.
(Ca ressemble un peu à du Sprite très vaguement aromatisé à la cerise artificielle. Pas vu l'intérêt de la chose. Et la bouteille est d'un rouge-rose fluo assez peu ragoûtant)
(Ca ressemble un peu à du Sprite très vaguement aromatisé à la cerise artificielle. Pas vu l'intérêt de la chose. Et la bouteille est d'un rouge-rose fluo assez peu ragoûtant)
-
- s3phy
-
- 104 messages
- Lun 09 Déc 13 19:53
- Bordeaux
J'ai l'impression que Mountain Dew France, c'est fini… plus aucune trace dans les magasins qui en avaient près de chez moi, plus d'activité sur les réseaux sociaux… 

-
- Jigawa
-
- 611 messages
- Dim 01 Fév 09 15:07
Kfc va temporairement proposer du Mountain Dew la semaine prochaine.
-
- ManUp
-
- 143 messages
- Lun 25 Déc 17 23:12
- Perpignan
Dans le sud, ils vendent du Mountain Dew à Dealz, 1€50 les deux bouteilles de 50cl.
Et parfois certains Carrefour City en proposent rayon snack. Même tarif mais que pour une seule bouteille de 50cl.
Et parfois certains Carrefour City en proposent rayon snack. Même tarif mais que pour une seule bouteille de 50cl.
Menu Signature
- Jaouen
-
- 2493 messages
- Mar 12 Avr 11 20:21
- Nantes / Paris
Jigawa a écrit:Kfc va temporairement proposer du Mountain Dew la semaine prochaine.

À quand le Dr Pepper ?
Ça tombe bien, on doit y aller la semaine prochaine, et comme il prend toujours Sprite ou Seven Up, il doit y avoir moyen de l'orienter vers le Mountain Dew.
- maxibestof
-
- 327 messages
- Jeu 09 Aoû 07 15:30
- Paris
Je sais pas si j'ai rêvé mais il y a une semaine, sur une aire d'autoroute, il y avait une pub pour Moutain Dew à l'entrée du magasin qui vend les boissons, la bouffe, etc... Malheureusement je n'ai pas eu le temps d'aller voir, on était pressé...
- maxibestof
-
- 327 messages
- Paris
Il y a du Mountain Dew chez Subway, je suis actuellement en train d'en boire un!
- AlexCur
-
- 1 messages
- Ven 30 Aoû 19 16:33
- Amiens
Je déterre ce topic qui pour moi est scandaleux ! 10 ans, oui bien 10 ans après vos posts, le Mountain Dew n'est toujours pas accessible en France !!!!
J'ai eu la chance de la découvrir lors de mon année d'étude au Canada et à mon retour en France la déception était totale de ne pouvoir m'abreuver de ce mountain dew voltage...

J'ai eu la chance de la découvrir lors de mon année d'étude au Canada et à mon retour en France la déception était totale de ne pouvoir m'abreuver de ce mountain dew voltage...
- Bidule
-
- 764 messages
- Jeu 19 Avr 12 1:05
- France
Dispo en France, par correspondance : https://mylittleamerica.com/fr/soda-ame ... ettes.html
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
- maxibestof
-
- 327 messages
- Paris
Dispo parfois dans les subway.
Dispo également... dans certaines machines à boissons des gares sncf... par exemple à la gare des Vallées (dans les Hauts de Seine), il y a du Mountain Dew! Je m'en prends de temps en temps!!
Dispo également... dans certaines machines à boissons des gares sncf... par exemple à la gare des Vallées (dans les Hauts de Seine), il y a du Mountain Dew! Je m'en prends de temps en temps!!
- Michaek
-
- 3845 messages
- Ven 07 Sep 07 22:06
- Bègles - Bordeaux
Oui c'est honteux que ce jus de sucre ne soit pas distribué le matin à tous les enfants de France ! On manque vraiment quelque chose
Et pareil, quand est-ce que le Brawndo sera accessible en France !?

Et pareil, quand est-ce que le Brawndo sera accessible en France !?

Veniunt, Gustant, Narrant
- Bidule
-
- 764 messages
- Jeu 19 Avr 12 1:05
- France
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
140 messages
Page 9 sur 10
Nous sommes le Mar 28 Mar 23 1:34
Connexion
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités