Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
10 messages Page 1 sur 1
a vous voulez de l'exotique et bien en voila !!!
si quelqu'un lit le japonais c'est tres bien parce que moi non , par contre enseigne qui a l'air luxe les burgers sonr presentes avec leur pain et leur sauce a part

http://www.mos.co.jp/


*** ajout de bix ***

Image
up the irons!!!
Voiçi quelques photos trouvées et empruntées sur le net. Elles prouvent bien l'originalité de MOS burger :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
tu tiens ça dans tes mains, la moitié sors du burger ...
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
Petit deterrage de topic pour vous parler un peu de MOS Burger (a HK du moins), et les chroniques vont bientot arriver (si dans moins de 7 jours tu n'as pas les chroniques bix, je me jure que .... en fait nan je prefere ne rien jurer, mais l'intention est bel et bien la).

Il n'y a pas beaucoup de MOS Burger a Hong Kong, environ 9 (Comptez a peu pres 5 Burger King dans tout Hong Kong, et 1 McDo dans les 100metres).

MOS est donc un fast food a connotation japonaise, les burgers sont prepares a la demande, le service soigne (ils nous apportent le plateau a table grace a un systeme de numero).

Pour la carte, voici les menus que propose les MOS de HK (les sandwich sont bien sur egalement a la carte):

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Le menu A vient donc avec:
le burger choisi, une portion de frites, une boisson

Le menu B vient avec:
Le burger choisi, une boisson et au choix:
- Butterfly prawns (sortes de beignet de crevettes, servie avec une sauce BBQ)
- une croquette (Hashbrown, ou galette de pomme de terre si vous preferez)
- un morceau de poulet pane/frit (en gros un tender)

Le Menu C vient avec:
Le burger choisi, une boisson, et une petite salade.

Pour les prix, divisez a peu pres par 10 pour avoir les prix en Euros. Les burger sont assez petits, en general pour ettre rassasie je prends un Set B avec crevettes ou poulet + une portions de frites supplementaire. Et si vraiment j'ai encore faim, je prend un burger ou hot dog supplementaire.
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
Cool merci pour les explications parce que j'avais jamais compris leurs menus !
Vu la taille des burgers, le prix est un poil plus cher que Burger King et beaucoup plus cher qu'au McDo.

Si j'ai tres faim, je peux depenser genre 6euros a MOS alors qu'au McDo ca sera plutot 3-4euros max...
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
Mickz a écrit:Petit deterrage de topic pour vous parler un peu de MOS Burger (a HK du moins), et les chroniques vont bientot arriver (si dans moins de 7 jours tu n'as pas les chroniques bix, je me jure que .... en fait nan je prefere ne rien jurer, mais l'intention est bel et bien la).


T'as bien fait de pas trop jurer ! :wink:
Un ami qui revient de tokyo ma fait part d'une expérience au Mos et ce n'est pas très reluisant. les trois caractéristiques qui décrivent les produits de l'enseigne selon lui sont :
- Petit
- Chére
- Pas bon ( après les gouts ça se discute )

Donc c'est peut être bizarre pour un européen au niveau du goût reste la taille et le prix qui apparent rebute les petits budgets.
Pour ce qui est des goûts, effectivement, ça se discute : mon expérience était plutôt positive, et globalement j'ai préféré à McDo. C'est cher, effectivement, par mais essentiellement parce que la restauration au Japon est particulièrement pas cher : tu as des plats du jours respectables autour de 500-600 yen alors mettre 300 ou 400 pour un burger (juste le burger, pas le menu) ça fait réfléchir. Mais suivant les années et le cours de l'euro, ça te fait le burger entre 2 et 3,5 € : c'est pas forcément délirant en terme de prix.

Après, c'est sur que McDonald's Japon pratique des prix très bas avec le cheeseburger à 100 yens.

J'ai transmis quelques critiques à Bix sur les produits de la chaîne. Peut-être que ton pote n'a pas aimé leur goût sucré ? Je comprends que ça puisse rebuter.
Je suis aller a Hong Kong debut decembre et il y a MOS dans un Mall en pleins centre de Hong Kong dans le Quartier de Mongkok !

J'ai bien aimer ce petit fast food ! Certe les burgers sont pas gros mais goutu .
10 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 21:49

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités