Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Faut attendre le flocage :P
Belle bête cela dit.
et c'est Français Monsieur !!! il roule en renault ! :D :D
up the irons!!!
Et oui, la totale French Burger attitude ;)
Voici un autre de nos burgers: Le Classic.

Boeuf haché, cheddar, oignons rouges, cornichon malossol, salade iceberg, et surtout notre sauce maison secrète "qui déchire" \:D/

Image


Un aperçu de notre carte des desserts:

Cheese cake maison bien sur ;)

Image

Roses des sables :

Image

A bientôt !
Pas mal, l'éclairage jaunatre (en exterieur nuit sous lampe à sodium ?) ne rends pas grâce à votre cuisine.

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
[EDIT] Changement d’hébergeur de Photos= 1 clic et elles s'ouvrent ;)

Salut à tous,

Désolé pour cette si longue absence sur le forum mais depuis mon dernier message mon camion à été volé et me suis retrouvé sans outil de travail du jour au lendemain....

Après ces 15 mois d'absence donc, me revoici plein de belles nouvelles!


Premièrement, après avoir trouvé un nouveau camion, je me suis attelé à l'aménager version food truck bien sur !

Puis redéfinir la carte des Burgers proposés (et oui, les goûts ont évolués depuis).

Et enfin, et le plus difficile : signer des accords avec les ayants droits pour mes différents emplacements ](*,)



Voici qques photos de la renaissance de food truck and burgers aka le camion à burgers.

Burger+frites=8.5€
+ boissons=10€


A titres informatif, lors de ma première journée j'ai pu vendre 17 Burgers entre 11h45 et 13h15. ça parait peu, mais n'ayant fait aucune publicité j'ai été plutôt agréablement surpris.
A peine 1 mois plus tard, j'en faisais 30/35 chaque jours.

Après 3 mois d'activité, Je tourne aujourd'hui à 45/50 chaque jour... Et j'en suis très content car le bouche à oreille est excellent . Et ça, ça n'a pas de prix ;)

Mon bureau et garage tout juste reçu !! ça passe à 4cm près ;)


ImageImageImageImage

Mes petites mains qui m'aident ;)

ImageImage

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Commande du jour. Il est 11h30...

Image

ImageImageImage
Pffff, c'est malin... :cry:

J'ai cliqué sur quelques photos pour les agrandir, et maintenant il est 1h10 du matin et j'ai faim... ;)
Tes burgers sont beau comme un camion, à moins que ce soit ton camion qui est beau comme un burger.

Bon courage, visiblement, le plus dur est derrière.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Dommage pour imageshack (impossible de voir l'image en grand et dans 6 mois ya plus d'image).
Félicitations d'avoir repris la main et ne pas t'être découragé !

Merci pour nous avoir tenu au courange et bonne continuation =)
Déjà, un grand bravo à toi d'avoir remis le bleu de chauffe après cette mésaventure (y'a de ces cons parfois...).

Bravo pour ton allant, ton envie d'aller de l'avant, ton courage (car trouver des emplacement à Toulouse, bonjour la galère), et ce beau projet avec des produits qui font bien envie. Quand je vois la folie du burger qui s'empare de n'importe quel bar qui te vend sans honte 15 euros, un machin riquiqui sur une ardoise (vécu encore hier soir). Bref, je te souhaite toute la réussite possible, n'hésite pas à venir ici poster tes impressions, nouveaux produits.

D'ailleurs, tu le gares où ton camion du bonheur ? Si je suis dans le coin, je viendrai avec plaisir te faire un p'tit coucou et passer une commande. Voire deux. Allez, trois. Comment ça, quatre ? :)

Never give up ! ;)
Merci Chessy et tout le monde pour votre soutient !

Je mettrai l'évolution régulièrement des progrès (ou pas) de mon affaire !

Voici la page FB pour ceux qui sont intéressé ou juste curieux ;)

https://www.facebook.com/foodtruckandburgersToulouse/timeline


Pour ceux du forum qui seraient de passage, n'hesitez surtout pas à passer gouter une de mes burgers, je vous ferai un prix forum ;)

Mes emplacents :

"Petite piqûre de rappel de nos Emplacements : Service de 11h30 à 13h30

Lundi : Basso Cambo Parking CGI, 15 Av Docteur Maurice Grynfogel
Mardi : Saint Martin du Touch, Rue emmanuel arin,
Mercredi : : Basso Cambo CGI, 15 Av Docteur Maurice Grynfogel
Jeudi : Cité de l’espace, parking véolia , brindejonc des moulinais
Vendredi : Blagnac, le parc du millénaire - avenue de l'escadrille normandie-niemen

Commandes de 10h à 11h45 au 06 23 xx xx xx"
Sympa la petite promo (j'espère que certains vont en profiter pour faire la chronique pompompompom petite voix tout ça tout ça :D ).

Par contre si je comprends bien, impossible d'arriver en cours de service et d'être servi ? Il faut forcément commander bien avant et dire à quelle heure on compte passer ? Pourquoi ce choix ?
bravo pour le boulot, les burger ont l'air bien tentants....bon courage... :D
@bixouille Tu as mal compris vu que je n'ai pas du tout développé le fonctionnement des réservtions.

Le voici:
Ce système s'est naturellement mis en place tout seul en raison du succès et de ruptures de vente régulières.

Pour la photo où l'on peut voir mes reservations, il s'agit simplement pour ma clientèle de pouvoir réserver son burger et être sur d'en avoir un durant leur pause repas. Mon stock du midi étant limité à 50 burger max pour pouvoir leur proposer des produits impeccablement cuits etc...Si j'atteins les 50 résa je dis stop. J'avais commencé par un stock de 30, puis 40, puis 50. L'horaire est marqué à titre indicatif pour mon organisation, sachant que je ne commence la cuisson du burger que lorsque mon client est devant moi et assurer ainsi un burger bien chaud et des frites croustillantes !! Toutes mes réservations sont confirmées car avec mes clients, et à force de se voir une fois par semaine, on s'appellent réciproquement par nos prénoms, ils m'envoient tous un sms en cas de réunion qui prend du retard ou autre décalage. Sur la photo il y a une trentaine de résa, ce qui laisse à manger pour 15 personnes de passage ou choix de dernière minute. Rien de bien surprenant comme système lorsque l'on connaît les mécanismes de gestion de la restauration

Je n'ai également que très rarement des clients de passage puisque je travaille sur des parking privés d'entreprises de 450/500 employés. Et il est fréquent de remarquer que une entreprise distante de seulement 200 m n'aura pas connaissance de ma présence et/ou aura sa propre organisation d'intendance. Les "costards cravates" aiment trouver aux pieds de leurs bureaux ce service et si je m'éloignais de 200 m il ne viendraient plus !
Toulouse, Service pour l’événement privé Un énorme succès !!

ImageImageImageImage
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 11:51

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité