Parlez ici de vos desserts préférés
L'été j'adore sucer, mais j'en ai marre des boulangeries où y'a jamais le gout qu'on veut, jamais de grands mister freeze et des taches suspectes aux endroits où on est sensé mettre la bouche.

C'est possible de se procurer des grands mister freeze (et j'insiste sur la marque) dans la distribution?
Mangerbouffer.
Stratmatt approaching...
Je pense qu'il ne va pas manquer de la relever celle là...

Alors perso, j'ai un ami qui s'est acheté une machine pour souder le plastique des sac congélation ou autre matièreplastique très fine et il a déjà commis des Mister Freeze au delà de toute considération humaine
Peut être une piste toi qui aime sucer.... =D>
J'en avais trouvés dans l'oise les grands par pack de 10 ya pas trés longtemps.
Enfin ouai pas en boulangerie ... Hypermarché sinon c'est mort je pense.

J'en avais meme trouvés a l'anis ... enfin pas de la meme marque evidemment, obligé de craquer !
Regardeeee ce que j'ai trouvéééé fiiiiile ! :bave:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
on aurait pu tomber dans le graveleux et bien non stratt tu n'y es pas tomber ! :lol:
up the irons!!!
Je vois parfois des boites de petits, mais la taille compte, et c'est plus agréable quand c'est gros.


Et long.
Mangerbouffer.
@ sepieter : je crois qu'on était déjà dans le graveleux...

http://www.amazon.fr/Moule-gla%C3%A7on- ... B004BEQ41U

Ouais, j'ose le TRES graveleux, et je sors d'office de ce topic masculin.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
C'etait des Yétigel a l'anis ! Malheureusement introuvables de nos jours. Pas faute d'avoir cherché l'année passée. :?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
ça se trouve plus ça ?

Image
A noter que Speed Burger les propose ! a... 1€.
Chez l'Arabe du coin, tu peux en avoir 4 à ce prix là :twisted:
Bonjouuuuur.... Je pourrééééé avoir un yéti o cocaaaaaa? :bave:


Pffff 1€.... ça valait 2 francs "avant" :roll:
Bix, j'ai jamais trouvé (bon, faut dire que j'ai pas cherché hardcore non plus) de boites de Gros Mister Freeze. J'ai vu sur le site internet que ça existe. Tu te souviens d'un supermarché où t'en as vu? (idéalement dans le 93)?
Mangerbouffer.
Grossemite a écrit:Bix, j'ai jamais trouvé (bon, faut dire que j'ai pas cherché hardcore non plus) de boites de Gros Mister Freeze. J'ai vu sur le site internet que ça existe. Tu te souviens d'un supermarché où t'en as vu? (idéalement dans le 93)?


Cora, Auchan, Carrefour.
Pas dans le 93 j'y ai jamais mis les pieds, mais 02/59/60/62 vu de mes yeux (bon ya 6 mois). :wink:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
J'ai souvenir d'en avoir vu dans tous les Picard, sur les petites étagères de trucs pas surgelés juste avant les caisses
bixouille a écrit:Livrés ? :twisted:


A ce prix là, j'ose espérer... mais au Speed Burger de Tours, il faut un minimum de commande de 10€... soit 10 Mister Freeze :mrgreen: :nerd:
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 6:08

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron