Une faute d'orthographe vous détruit les yeux ? vous avez une formidable idée pour rendre ce site encore plus magnifique ? n'hésitez pas à tout nous dire.
J'arrive aux finalisations pour une nouvelle version du site, il ne sera pas accessible à plusieurs reprises et sûrement des fois plusieurs heures, ne vous inquiétez pas.

Merci :chinois:

edit : évidemment je fais le plus vite possible, mais il se peut qu'il soit en MAJ aujoud'hui, demain et peut être après demain.
Mais si tout se passe bien, il sera en ligne cet aprem.
Tout ne s'est donc pas très bien passé, ça devrait être bon demain en début d'aprem :chinois:
Bon bah pas mal de trucs à gérer que j'avais pas prévu, principalement à cause de facebook, google, twitter... ça viendra demain.
Site lancé, merci de me dire ici si vous avez des souci ou si vous voyez des bugs ou autres. :chinois:

ps : toutes les remarques de type "c'est nul", "c'est moche", "c'était mieux avant" (lol) ne seront pas prises en compte et sont pas nécessaires voire même néfastes :chinois: mais les retours constructifs sont appréciés
Content de voir que le site s'est refait une petite beauté!!! Du très bon travail en tout cas, très agréable au regard et à la navigation. Ça donne envie de refaire des chroniques tout ça :lol:
bixouille a écrit:ps : toutes les remarques de type "c'est nul", "c'est moche", "c'était mieux avant" (lol) ne seront pas prises en compte et sont pas nécessaires voire même néfastes :chinois:

les auteurs de ce type de commentaires seront torturés sur la place publique ! :twisted:
C'était mieux avant. :lol:

Très joli travail ! Je pense que le forum aurait bien besoin d'un lifting en rapport avec le nouveau thème du site aussi :)
Jolie Lifting ! =D>
J'adore la mise en avant des concours ! O:)

Sinon une petite pensée :cry: :
Image
Veniunt, Gustant, Narrant
Même nostalgie que toi... Un petit côté "ludique" qui était sympa. Mais faut s'adapter au marché...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ahah il va vous manquer celui là hein ! =)
Quand je pense qu'il avait été fait un peu à l'arrache au début, avec une pseudo imagination délirante....

Oui pour les concours j'ai voulu bien pousser pour plus les mettre en avant (erreur ? vu le nombre de participants au dernier, on peut se demander), en espérant que ça motive les gens à participer.
Idem pour les meilleurs burgers de Paris, comme ça on jarte le blog qui me gavait et on intègre mieux le tout.
Plein d'autres modifications dont je suis assez content aussi, surtout l'éclatement des enseignes génériques "indépendant" "restaurant" "supermarché" etc qui permet en un clic sur le nom du resto/marque/autre d'avoir la liste de toutes les chroniques de ce resto/marque/autre, chose impossible avant.
Intégration des derniers posts du forum sur la home, récupération des avatars du forum.
Une page utilisateur qui regroupe les chroniques/commentaires/notes d'un utilisateur.
Bien plus rapide aussi, allégé s'adapte aux tablettes/téléphones, bien plus joli.
Meilleures gestion des rss... et j'en oublie

Bref que du bon, sauf l'image des frites =)
Que des bonnes choses ! :D

Par contre je n'arrive pas à combiner les critères pour rechercher une chronique ? Ce n'est plus possible ?
Veniunt, Gustant, Narrant
Pas vraiment prévu non, tu voudrais combiner par exemple une catégorie + un pays + une enseigne ?
Oui un truc assez simple, par exemple les chroniques Mcdo de Belgique, les chroniques poulet de Burger King, etc ... un peu comme on pouvait faire avant. :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
Je note ça, merci =)
Bravo pour la mise à jour, le thème est très sympa! Un beau rajeunissement.
Par le pouvoir du bacon ancestral!...
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 13:08

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité