Une faute d'orthographe vous détruit les yeux ? vous avez une formidable idée pour rendre ce site encore plus magnifique ? n'hésitez pas à tout nous dire.
193 messages Page 1 sur 13
Je viens de mettre le forum à jour. Comme je ne peux pas tout tester, merci de me dire ici si vous rencontrez des soucis.
pas de probleme particulier pour l'instant
up the irons!!!
ouf tu m'as fait peur quand j'ai vu qu'il y avait un nouveau message =)

Merci pour le retour !
Le seul changement que j'ai noté c'est la presence des bots dans la liste des connectés , mais bon je pinaille ^^

Par contre j'ai l'impression que le site est plus rapide , mais c'est peut etre qu'une impression !
Exact pour les bots, j'viens de les recacher ! Merci.
Idem pour moi, tout est impeccable... :)
coups-de-gueule-coups-de-coeur-t1891.html

Y'a un (très) gros bout du thread qui a disparu .. Normal Doc' ?
Oui, on fait de la place !

Et j'doute que les coups de coeur de monsieur x de avril 2008 interesse grand monde =p
Up, mise à jour en 3.0.6, merci de me dire si vous rencontre des soucis.
J'ai eu quelques soucis au niveau du forum , mais de façon ponctuelle . Le chargement de la page s'interrompait inopinement , ou alors devenait interminable , avec marqué bb.static dans la barre de chargement . Mais la ça va 8)

Edit : Ah non ca a replanté au momment d'envoyer mon message , et la tout de suite la page est en mode old school :lol:
En fait j'suis toujours dessus en train de modifier des trucs donc ya moyen que ça dérègle un peu désolé !

Enfin là j'ai fini et je touche plus, donc si encore des soucis d'ici 10-15min (une fois que le cache sera mis à jour) c'est que c'est la cata =p non pas la cata mais dis le moi =)

Merci !
J'ai grave des problèmes depuis vendredi-samedi je dirais,j'ai l'impression que c'est à cause des pubs,il y a eu du changement ?
Ca persiste , soit le statut de la page est "arrété" , soit je tombe sur une page www.bb.static qui n'en finit pas de charger , mais c'est assez aléatoire , parfois ça deconne , parfois ça fonctionne bien .
Pubs décalées sur mon MacBook Pro :
Image
Pareil pour moi mais aucune incidence sur le chargement des pages O:)
La chair est faible
193 messages Page 1 sur 13
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 11:03

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité