193 messages
Page 1 sur 13
-
- bixouille
-
- 14061 messages
- Lun 17 Juil 06 14:01
- Paris
Je viens de mettre le forum à jour. Comme je ne peux pas tout tester, merci de me dire ici si vous rencontrez des soucis.
- sepieter
-
- 5970 messages
- Ven 06 Oct 06 10:19
- perigueux
-
- bixouille
-
- 14061 messages
- Paris
ouf tu m'as fait peur quand j'ai vu qu'il y avait un nouveau message 
Merci pour le retour !

Merci pour le retour !
- CompteSupprimé
-
Le seul changement que j'ai noté c'est la presence des bots dans la liste des connectés , mais bon je pinaille ^^
Par contre j'ai l'impression que le site est plus rapide , mais c'est peut etre qu'une impression !
Par contre j'ai l'impression que le site est plus rapide , mais c'est peut etre qu'une impression !
-
- bixouille
-
- 14061 messages
- Paris
Exact pour les bots, j'viens de les recacher ! Merci.
- ENERGIE71
-
- 248 messages
- Dim 31 Mai 09 23:28
- 71 - Chalon S/S
- CompteSupprimé
-
coups-de-gueule-coups-de-coeur-t1891.html
Y'a un (très) gros bout du thread qui a disparu .. Normal Doc' ?
Y'a un (très) gros bout du thread qui a disparu .. Normal Doc' ?
-
- bixouille
-
- 14061 messages
- Paris
Oui, on fait de la place !
Et j'doute que les coups de coeur de monsieur x de avril 2008 interesse grand monde
Et j'doute que les coups de coeur de monsieur x de avril 2008 interesse grand monde

-
- bixouille
-
- 14061 messages
- Paris
Up, mise à jour en 3.0.6, merci de me dire si vous rencontre des soucis.
- CompteSupprimé
-
J'ai eu quelques soucis au niveau du forum , mais de façon ponctuelle . Le chargement de la page s'interrompait inopinement , ou alors devenait interminable , avec marqué bb.static dans la barre de chargement . Mais la ça va 
Edit : Ah non ca a replanté au momment d'envoyer mon message , et la tout de suite la page est en mode old school

Edit : Ah non ca a replanté au momment d'envoyer mon message , et la tout de suite la page est en mode old school

-
- bixouille
-
- 14061 messages
- Paris
En fait j'suis toujours dessus en train de modifier des trucs donc ya moyen que ça dérègle un peu désolé !
Enfin là j'ai fini et je touche plus, donc si encore des soucis d'ici 10-15min (une fois que le cache sera mis à jour) c'est que c'est la cata
non pas la cata mais dis le moi 
Merci !
Enfin là j'ai fini et je touche plus, donc si encore des soucis d'ici 10-15min (une fois que le cache sera mis à jour) c'est que c'est la cata

Merci !
-
- Civis
-
- 207 messages
- Jeu 02 Nov 06 21:46
J'ai grave des problèmes depuis vendredi-samedi je dirais,j'ai l'impression que c'est à cause des pubs,il y a eu du changement ?
- CompteSupprimé
-
Ca persiste , soit le statut de la page est "arrété" , soit je tombe sur une page www.bb.static qui n'en finit pas de charger , mais c'est assez aléatoire , parfois ça deconne , parfois ça fonctionne bien .
- Guytoune
-
- 824 messages
- Lun 23 Juin 08 22:54
- Rennes
-
- Boulugre
-
- 1523 messages
- Mer 18 Oct 06 12:54
- Laissac (12)
Pareil pour moi mais aucune incidence sur le chargement des pages