Une faute d'orthographe vous détruit les yeux ? vous avez une formidable idée pour rendre ce site encore plus magnifique ? n'hésitez pas à tout nous dire.
193 messages Page 7 sur 13
Précédente 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13 Suivante
Il est quand même permis de citer des parties de messages ?

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Lech_Frites a écrit:Il est quand même permis de citer des parties de messages ?

:-k


C'est uniquement pour que tu ne quote pas le message qui vient d'etre posté ! Ca sert a rien du tout a part a surcharger la page et la bdd (en plus d'etre stupide). C'est pourtant clairement expliqué.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
La majorité des personnes qui utilisaient ce bouton s'en servaient juste pour répondre, sans vraiment y réfléchir. J'avais expliqué le souci déjà.
En général cela ne concerne pas les gens habitués des principes de citations (qui je le rappelle peuvent toujours le faire en faisant répondre et en se servant de l'historique des messages qui s'affiche en bas de la page de réponse).
@Bix : Merci d'avoir précisé, donc.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
il se passe quelque chose sur le forum depuis quelques jours ou pas ? ca rame grave, les pages se chargent très difficilement voire pas du tout, bref ca marche pas...
Comment t'as pu écrire si ça marche pas ? =)
Il y a des maintenances de temps en temps chez l'hébergeur, hier aprem il y en avait, aujourd'hui non.
ahaha !! je l'attendais celle-la !
J'ai pu écrire après moult tentatives d'actualisation de page ; j'attends un peu alors, ca va surement mieux marcher.
Non mais j'ai la même chose chez moi des fois, je ne peux rien y faire malheureusement :chinois:
RAS de mon coté.

FAI Free / Firefox 25 / win vista sp2
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Non mais c'est clairement des maintenances au niveau du fournisseur, donc ça dépend surtout de l'heure, du jour etc :chinois:
Quoi, l'est pas bien le thème actuel ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Non, le forum ne changera pas pour le moment ! Déjà corriger des bugs sur le site, revoir le texte de toutes les chroniques etc. :chinois:
Lech_Frites a écrit:Quoi, l'est pas bien le thème actuel ?


Faudrait plus de rose je dirai , que ça soit en rappel sur le bacon FAT , mais aussi pour attirer les filles par l'aspect kawaï de cette couleur de chiotte .
bixouille a écrit:Non mais c'est clairement des maintenances au niveau du fournisseur, donc ça dépend surtout de l'heure, du jour etc :chinois:


Pour expliquer celles de mercredi dernier :

http://travaux.ovh.net/?do=details&id=11865
c'est normal qu'on puisse plus faire de recherche et donc plus utiliser les fonctionscomme par exemple "consulter les nouveaux messages"
mon favoris pointe dessus et je tombe sur une page :

Informations

Désolé mais vous n’êtes pas autorisé à utiliser le système de recherche.
Précédente 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13 Suivante
193 messages Page 7 sur 13
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 8:29

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité