Une faute d'orthographe vous détruit les yeux ? vous avez une formidable idée pour rendre ce site encore plus magnifique ? n'hésitez pas à tout nous dire.
193 messages Page 2 sur 13
Merci bien, je vais regarder tout cela demain !
Les pubs sont de nouveau au centre.
Civis a écrit:J'ai grave des problèmes depuis vendredi-samedi je dirais,j'ai l'impression que c'est à cause des pubs,il y a eu du changement ?


Goinfre furtif a écrit:Ca persiste , soit le statut de la page est "arrété" , soit je tombe sur une page http://www.bb.static qui n'en finit pas de charger , mais c'est assez aléatoire , parfois ça deconne , parfois ça fonctionne bien .


C'est effectivement le serveur de pub qui foire un peu, c'est temporaire normalement. Et j'peux pas y faire grand chose.
Bon depuis la mise à jour la base de données sature pas mal (encore). J'vais devoir changer d'offre chez notre hébergeur je pense et en prendre une plus chère mais bien moins limitée en taille de bdd. Bref j'suis en train de voir tout ça avec eux.
Par contre sous IE aucun probleme :wink:
C'est moi ou la page s'actualise toute seule par moments ?
Toutes les 10min sur le site, toutes les 20min sur le forum. A la base un test de charge/cache du serveur.
Ok , j'ai cru un instant avoir (une fois de plus) attrapé un virus :lol:
Euh , dites , c'est normal qu'à chaque fois que je vais sur l'Index du Forum , j'ai du son qui apparaît , ceux de la pub , sans passer devant la souris , j'ai même pas eu le temps d'ouvrir l'onglet que Maercel Desailly parle ! :shock:
Wé j'ai vu ça, non c'est pas normal. Et j'arrive pas à la jarter.
J'regarderai plus en détails demain, désolé.
Pas grave , merci ! :D
Faou17 a écrit:Pas grave , merci ! :D


J'ai réussi entre temps, j'sais pas pourquoi cette pub faisait du bruit, du coup je l'ai enlevée.
UP

forum mis à jour (aucune différence visuelle, que des patchs de sécurité et autres), si vous rencontrez des soucis, merci de me le dire ici.
n'y a t'il pas moyen d'eradiquer via IP le monsieur ou la madame nous polluant avec ses sujets ecris dans la langue de shakespear et faisant la publicité d'un médoc ou d'un composant chimique dont je ne me souvient plus le nom ?? cela fait plusieurs jours de suite que ses sujets polluent un petit peu ce formidable forum !!
D'où cette mise à jour en fait qui devrait permettre d'empêcher ces bots de s'inscrire (un bug permettait à priori de contourner l'écriture de capcha lors de l'inscription). Ca devrait aller mieux maintenant, j'y veille en tout cas promis :|

Pas vraiment possible de bloquer l'ip car ils utilisent des proxys divers russes/ricains/autres donc leurs ips sont assez aléatoires =)
193 messages Page 2 sur 13
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 1:35

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités