Une faute d'orthographe vous détruit les yeux ? vous avez une formidable idée pour rendre ce site encore plus magnifique ? n'hésitez pas à tout nous dire.
193 messages Page 8 sur 13
Précédente 1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13 Suivante
C'était déjà arrivé une fois il y a quelques jours, et c'était revenu. Sans doute que ça bidouille un peu en interne...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
doum a écrit:c'est normal qu'on puisse plus faire de recherche et donc plus utiliser les fonctionscomme par exemple "consulter les nouveaux messages"

C'est revenu normalement, désolé pour la bourde.
Merci de me dire si ce n'est pas le cas.

Et EdWarner, oui, c'est bien ça :)
C'est reviensu en effet.

Merci.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Et oui ça bossait dessus (quelques mini détails à corriger mais le gros est là (non je ne parle pas de Stratmatt))

Nouveau style, tout beau tout propre, compatible mobile/tablettes, en accord avec le site, meilleure intégration tout ça blablablablablabla

Have fun :chinois:
Il est pas gros, mais en bonne forme. Pret a terrasser un évantuel ébola qui viendrait frapper a sa porte, grace a son systeme immunitaire au top.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
HA.

Heu.

Oui, mais non.

Serait il possible de laisser la possibilité aux fossiles d'avoir l'ancien thème ?

Genre en allant dans les préférences personnelles... En laissant ce thème ci, en défaut.

Perso, j’adhère pas du tout, surement trop attaché au phpbb classique.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Certes, mais phpbb supporte le multi-thème.

Sans pour autant jeter aux orties les innovations totales que vous avez apporté par celui-ci.

[-o<
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Mon tél et ma tablette valident cette nouvelle version ! :chinois:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Lech_Frites a écrit:HA.

Heu.

Oui, mais non.

Serait il possible de laisser la possibilité aux fossiles d'avoir l'ancien thème ?

Genre en allant dans les préférences personnelles... En laissant ce thème ci, en défaut.

Perso, j’adhère pas du tout, surement trop attaché au phpbb classique.


Heu... Pareil!
J'ajouterai la possibilité de retourner à l'ancien dans 2 semaines.
Inconstestablement, je plussoie : ma tablette valide aussi, c'est parfait pour un petit support, mais en plein écran, le modèle antérieur était plus lisible (après les couleurs et autre, c'est autre chose).
Autre élément étrange : la police de saisie des messages est peu lisible, en fait. C'est peut-être moi, mais sur tout sur les "e", on a l'impression qu'il manque un morceau de lettre...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Il y a une grosse partie d'habitude, c'est toujours pareil =)
Par contre je ne vois pas trop ton souci pour les e...
Et l'onglet "voir mes messages" je le retrouve plus
C'est à dire voir seulement les nouveaux messages dans les sujets qu'on a déjà commenter
Précédente 1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13 Suivante
193 messages Page 8 sur 13
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 12:10

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité