Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Mex & co a ouvert très récemment au 44 rue poissonniere dans le 2ième arrondissement de Paris (attention ne pas confondre avec Mexi & co dont on parle ici : post63723.html ).
Je pensais voir une pâle copie de Chipotle mais c'est un peu différent : les produits sont "fixes", pas de possibilité de customisation, trois recettes de burritos, 3 de tacos (souples), des nachos, des salades... La carte est tristounette quand même, que du convenu.

J'ai pris à emporter :

Image

Un taco poulet à 3,10€ :

Image

Image

Image

Un burrito boeuf nommé supreme beef à 6,50€ :

Image

Image

C'est pas mal, c'est moins cher que Chipotle, mais c'est aussi bien moins copieux et moins bon.

Leur facebook : http://www.facebook.com/mexnco
bof c'est vrai que ça pas l'air génial ! le mex est en train de devenir le nouveau concept hype hyper tendance !
up the irons!!!
Le produit sur la photo ne fait vraiment pas envie... Même si ca n'est pas Mexicain, n'importe quel vendeur de "Kebab" un minimum correct te sortira une tortilla au poulet autrement plus copieuse et appétissante.
Pour le burrito, c'est pire car même les miens sont mieux foutu. :lol:
déja le mec qui a fait ça il sait pas plier une tortilla :D
- Ah non les gars, je peux pas sortir ce soir, faut que je bosse sur le nom de mon resto et j'ai pas d'idée.
- Prends le nom de la cuisine que tu proposes et fous " 'n co " derrière. Allez prends ton manteau on va boire des bières.
Mangerbouffer.
l'aspect des produits me donne envie de fuir :lol: :-=
Moi qui suis une grande fan de burrito, là j'ai vraiment pas envie.
effectivement les gars se sont pas creusés longtemps pour trouver le nom et la déco
dommage [-(
C'est quoi la sauce qui accompagne le ' taco ' ? ( on dirait de la sauce curry de loin ... )

Clair que le n'co devient tendance ^^
la vraie question outre l'aspect, c'est, est ce que c'était bon? en tout cas c'est sur que l'aspect donne pas non plus trop envie, mais avant d'y aller j'aimerai savoir si c'était dégueu ou pas?
J'aurais trouvé plus logique de remplacer le /&/ par un /y/.

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
aklmi a écrit:la vraie question outre l'aspect, c'est, est ce que c'était bon? en tout cas c'est sur que l'aspect donne pas non plus trop envie, mais avant d'y aller j'aimerai savoir si c'était dégueu ou pas?


"C'est pas mal, c'est moins cher que Chipotle, mais c'est aussi bien moins copieux et moins bon."

C'est pas dégueux, mais c'est pas bon non plus.
Ouai, autant acheter une tomate quoi ! 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Bonsoir,
Sans vouloir excuser la qualité lamentable de cette présentation, nous vous informons que ces photos ont été posté le 2 janvier et que cela correspond à la semaine d'ouverture de notre restaurant avec un personnel encore en formation et beaucoup de process à caler que ce soit dans la préparation ou l'emballage.
Mex & co a bien mûrit depuis et présente des produits tout à fait honorables et d'excellente qualité, nos fournisseurs sont les mêmes que ceux des plus grandes chaînes. Notre concept pourrait plutôt être comparé à Taco Bell et non Chipotle.
Nos burritos sont moins copieux que Chipotle mais pour le même prix que Chipotle il y a un accompagnement (nachos ou salade ou frites) + une boisson.
Pour les friands de burritos de grande taille nous lançons le giant burritos qui comblera les plus grandes faims.
Nos clients sont aujourd'hui très satisfaits et reviennent très régulièrement, nous vous invitons à passer outre ces photos et venir tester vous même.
Nous accueillerons aussi volontiers une seconde fois l'administrateur ayant posté ces photos pour lui montrer notre évolution que ce soit en terme de goût ou de qualité.
Mex'trêmement votre =)
PS : ci-joint un lien sur l'avis d'une personne neutre et objective qui a bien comprit le concept http://www.yelp.fr/biz/mex-et-co-paris
Merci d'être passé pour nous donner vos explications.

:chinois:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Burrit75 a écrit:Bonsoir,
...
PS : ci-joint un lien sur l'avis d'une personne neutre et objective qui a bien comprit le concept http://www.yelp.fr/biz/mex-et-co-paris



gros :lol:
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 6:34

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités