Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Et dans l'affaire il a perdu la COG tag ! Tant pis pour lui ! 8) :D
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
EdWarner a écrit:il s'aligne sur son concept "moins bon, p'tet, mais moins cher.


Et on fini par avoir du cheval dans les burritos ?

Ensuite, c'est vrai que pour une crêpe farcie, c'est cher, mais je pense, je crains, que les gens/consommateurs/pigeons n'aient plus la valeur des choses en tête.

](*,)
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Donc on peut rapprocher ça du fastfood Tacobell comme le propose le gérant, mais je vous rappelle que Tacobell a une image assez médiocre de fournisseur de personnes droguées/bourrées à 2h du matin qui ont juste envie de remplir leur ventre sans s'attarder sur le goût.

Tiens, je ne connaissais pas cette réputation de Taco Bell.
Par contre, soyons clair : Taco Bell est à la cuisine mexicaine ce que McDo/BK et consorts sont aux restaurants à burger (ici, tout du moins).
Ceci dit, ce n'est pas si mauvais que ça, bien moins en tout cas que certaines taquerias (genre de fast-food mexicain indépendant, en général à éviter, du moins d'après notre expérience, tant pour la qualité de la bouffe que pour les désagréments digestifs/intestinaux qui s'ensuivent) super-bas de gamme.
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
PotatoesJunky a écrit:Tiens, je ne connaissais pas cette réputation de Taco Bell.
Par contre, soyons clair : Taco Bell est à la cuisine mexicaine ce que McDo/BK et consorts sont aux restaurants à burger (ici, tout du moins).
Ceci dit, ce n'est pas si mauvais que ça, bien moins en tout cas que certaines taquerias (genre de fast-food mexicain indépendant, en général à éviter, du moins d'après notre expérience, tant pour la qualité de la bouffe que pour les désagréments digestifs/intestinaux qui s'ensuivent) super-bas de gamme.


Désolé pour le HS, mais pour moi Taco Bell c'est mes premiers pas dans un fast food en Californie avec ma femme, on venait à peine de louer la voiture à LAX et on commencé à roulé sans destination précise pour manger. On s'arrête donc dans un TB et là c'est le choc, le guichet était intégralement fermé par du plexiglas avec uniquement un sas pour récupérer la commande, genre bureau de poste des années 80 ! Là on se dit qu'on a du atterrir dans un quartier à la sécurité irréprochable. :?
Sinon question nourriture cela devait pas être extraordinaire car j'en pas le moindre souvenir.
Veniunt, Gustant, Narrant
Oulà... tu ne te rappelles pas dans quel quartier de LA c'était ?
Non, parce que, j'en ai vu, des comme ça, effectivement, dans des quartiers à risques, mais la plupart du temps, c'est "normal", y a pas de guichets blindés ;)
Quant à la nourriture en elle-même, non, ça ne laisse pas de souvenirs impérissables, ce n'est pas ce que j'ai dit, bien au contraire.
Disons que si on a envie de Mexicain et qu'on a pas les sous, mieux vaut aller à Taco Bell que dans une taqueria. Mais mieux vaut encore avoir les sous et s'offrir un bon resto mexicain (et il y en a de vraiment très bons).
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Taco Bell moi depuis quelque temps je pense tjs a ca :

Image

Et encore c'est pas la pire ! L'atrocité sans nom je la trouve plus, la photo n'est malheureusement (ou heureusement) plus hébérgée ! Bien pire que celle ci, j'me demande comment on vend ca sous le nom "cheesy double beef burrito".

Bref, aucune envie de tester !

Et quand j'entend Bix parler de "genre Taco Bell" pour Mex & Co, a la vue de ses photos on est loin de ca, fort heureusement !
Aprés j'ose imaginer que c'est pas le std Taco Bell, mais juste le fait que ca existe dans cet etat au secours ! Ca en dit long sur le suivi de la franchise ! :?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Michaek a écrit:Désolé pour le HS, mais pour moi Taco Bell c'est mes premiers pas dans un fast food en Californie avec ma femme, on venait à peine de louer la voiture à LAX et on commencé à roulé sans destination précise pour manger. On s'arrête donc dans un TB et là c'est le choc, le guichet était intégralement fermé par du plexiglas avec uniquement un sas pour récupérer la commande, genre bureau de poste des années 80 ! Là on se dit qu'on a du atterrir dans un quartier à la sécurité irréprochable. :?


Le drive du quick de quimper ouvert 24/24 le week end est pareil, avec en plus un vigile de l'autre coté de la voie du drive
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 19:31

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités