Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
195 messages Page 5 sur 13
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13 Suivante
Moi je serais pour un topic "prise/perte de poids". Mais j'ai la legere impression qu'on nous taxe de gros, comme ci c'etait pas deja le cas.
Aprés oui osef, m'enfin ...

Faut que quelqu'un se lance. Moi je le sens pas, je suis mega svelte et musclé, mais je participerais bien volontier ! :stratmatt:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
goinfruss a écrit:C'est clair, le régime est peut être contréniant a faire mais une fois tout les kilos perdu on se sens beaucoup mieux dans sa peau tout de même...

Perso depuis le 1Er Septembre 2010 (date ou j'ai commencé mon régime) j'ai perdu 40 kilos, et franchement, je re-vie !!!!

Bon il m'en reste encore 20 a perdre pour arrivé au poids que je souhaite faire mais franchement pour s'habillé a la mode et tout c'est le top :)


J'ai perdu 25 kgs en 3 mois, mes exces de celibataires de ces dernieres années.... depuis j'en ai repris 3 mais je me suis musclé! c'est vrai que l'on se sent mieux apres :cool:

En fait plus qu'un régime, c'est le changement de mon higyenne de vie qui m'a permis de perdre tout ce poids!!!
Merci micheak ;) moi aussi le régime ma permis de repassé sous la bare des 100 kilos, sa fessait des années que j'étais en dessus :/

Bonne idée Stratmatt :D

Bravo "los burgeritos" sa fait beaucoup de poids perdu en peut de temps, le plus dur est de ce maintenir après.
Moi je préfère y aller doucement mais ne pas reprendre, Je me fait plaisir deux fois par mois environ mais le reste du temps je ne fait aucun autre écart ;)
Merci, pour l'instant je ne les ai pas repris lol c'est pour ça que j'ai réellement changer mon hygiène de vie! ça commence avec de tout petits geste comme par exemple ne plus mètre de sucre dans le café, eviter le plus possible les desserts et la nourriture grasse, plus de boissons sucrées (avec de rares exceptions pour le Dr pepper, 2 craquages lol) et surtout depuis j'ai une véritable activité physique et maintenant sportive ^^

Faire un régime c'est bien mais c'est la première étape pour avoir un poids correcte ^^ et surtout c'est a vie :/
bixouille a écrit:Hop => les-regimes-t4054.html

Merci :chinois:


Merci j'avais zapper :wink:
ouverture d'un memphis coffee a Valenciennes depuis Juillet :p
A quand un Memphis Coffee à Bordeaux ? :bave:
J'ai reçu des images des visuels :

> Le Crazy Memphis, un maxi burger de 6 steaks :
Spécialité de Memphis Coffee, ce maxi burger porte bien son nom. Il s'adresse aux "gros appétits" et rares sont ceux qui peuvent se targuer de l'avoir terminé !
Ce burger se compose de six steaks hachés, de bacon, cheddar, salade, tomates, le tout glissé entre trois buns, accompagné de coleslaw, d'oignons rings, de frites, et de la fameuse sauce Memphis. (prix public conseillé : 23,90 euros)

Image

> La French Trilogy, des mini burgers
Pour les amateurs de curiosités qui souhaitent picorer en goûtant à tout, Memphis Coffee propose la French Trilogy : trois mini burgers au bœuf (à base de fromage de chèvre, roquefort et fromage raclette) avec de la salade, des tomates, du coleslaw, des oignons rings, des frites, le tout enrobé de sauce. (prix public conseillé : 12,90 euros)

Image

Le tout avec un petit topo sur l'enseigne :

Memphis Coffee est un réseau de restaurants basé sur le concept des "diners" américains des années 50. Lancé en 2009 à Nîmes par Rodolphe Wallgren, il se développe en franchise depuis 2011 sur des surfaces d'environ 400 m². Une soixantaine de plats (hamburgers, sandwiches, tex-mex, salades, tartares, milk-shake, glaces, pâtisseries américaines…) et six menus, composés à 80% de produits frais, sont proposés. Les Memphis Coffee sont de véritables restaurants, avec un service à table et une carte qui répond aux tendances actuelles.

Rappel du site : http://www.memphis-coffee.com

(le dossier de presse au cas où)
Bon j'y vais jeudi midi, ca va chier !
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt a écrit:ca va chier !


C'est le cas de le dire.
Stratmatt a écrit:Bon j'y vais jeudi midi, ca va chier !


Crazy Memphis en vue ?

( mon dernier passage là bas : assortiment de tapas à deux + double mountain burger .. sortis blindés :-= )
Ben j'y vais a midi je sais pas si c'est raisonnable :x
Faut d'abord que je tate leur steak avant de me lancer a l'assault de cette chose.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Ouai allé sa maire !
Crazy Memphis sinon rien, ya que 600gr de viande, j'pensais plus. Ca passera sans souci. :twisted:

J'espere que les serveuses seront au top de leur formes !
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Faudra qu'un jour on se cale un Burger entre Forumeurs...
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13 Suivante
195 messages Page 5 sur 13
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 2:46

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités