Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Ah super j'avais pas vu sur la carte, je vais me prendre ce bon alors merci :)

edit : ça y est j'ai pris le bon, j'y vais la semaine pro, merci Michaek pour le tuyau, vais me peter le bide.
Ouvert la semaine dernière à Saint-maximin (Oise)

Je me tâte à y aller, après avoir parcouru le sujet l'avis collectif semble positif, je testerai peut être quand ils seront un peu rodés.

par contre sans les enfants..le menu enfant 6.90 :o je trouve cela très très cher
Merci pour l'astuce ! J'ai également vu une offre pour el rancho mais moins intéressante.
www.toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
J'ai pas enfant... Mais 6.90e un menu enfant au resto me semble pas ouf...Sachant que c'est 4e au Mcdo... :-k
Mon fils est petit donc il mange pas grand chose, donc payer 6,90 euros pour qu'il mange juste des frites je trouve ça un peu cher, c'est comme au chinois ou les enfants de moins de 3 ans payent pas, mon fils a 3 ans mais je dis qu'il en a 2, pas envie de payer 8 euros pour qu'il mange rien.

Ils devraient faire des menus intermediaires partout.

Pour revenir au Memphis, pour 6,90 ya une belle portion de frites, en général je prends le hot dog, des churros en dessert, et c'est nous qui mangeons tout finalement, c'est trop pour un menu enfant. Du moins pour un enfant de moins de 5 ans je dirais.
Je ne connaissais pas le Memphis coffee de Toulouse.

Petit bémol sur le service personnel speed qui prend 2 fois la commande ? les 2 fois que j y suis allé...
Musique trop forte.
Pour la carte rien a dire .
Emplacement du resto route de Paris pas très accessible.Bus 59 rare surtout le W.E.
Je préfère quand même le Tommy's café, mieux situé..
1 Burger acheté = 1 Burger Offert*
du 13 au 24 mars 2017
Liste des restaurants participants

http://memphis.projetsencours.net/sites ... ipants.pdf
J'ai testé cette chaîne en novembre à Barentin... Le cadre est sympa, mais je n'ai pas été emballé plus que ça... C'est un peu cher et les burgers ne sont pas spécialement mieux que dans un fast food!
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
autorail48 a écrit:Je ne connaissais pas le Memphis coffee de Toulouse.

Petit bémol sur le service personnel speed qui prend 2 fois la commande ? les 2 fois que j y suis allé...
Musique trop forte.
Pour la carte rien a dire .
Emplacement du resto route de Paris pas très accessible.Bus 59 rare surtout le W.E.
Je préfère quand même le Tommy's café, mieux situé..


Je ne connais pas le Tomm'y café, il est où? Par contre dans le centre de Toulouse il y a le Marshall's Diner, dans le même style...
J'ai testé cette chaîne en novembre à Barentin... Le cadre est sympa, mais je n'ai pas été emballé plus que ça... C'est un peu cher et les burgers ne sont pas spécialement mieux que dans un fast food!
Au fond, c'est un peu le même style que HD diner, sauf qu'il se sont beaucoup plus développé un peu partout en France... Mais je pense que HD diner est un peu mieux!
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
Image
Image

Quelques photos du sandwich Chicanos que j'avais pris au Memphis, sur la photo il paraissait un peu petit du coup je l'ai pris version double et je dois dire que c'était très très bourratif, les steacks en particulier rendaient le burger lourdingue, heureusement que c'était généreux en guacamole et chèvre.
Un bon sandwich.
La grisaille des steaks n'inspire pas confiance, tout comme le plâtre qui dépasse.
Sic transit gloria mundi...
Un Memphis coffee "à emporter" et "livraison" va ouvrir prochainement à clermont Ferrand
Image
Durée limté: un burger acheté pour un offert, mais que sur place


Et pour la première fois, il me semble, pub télé en acces prime time.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Testé ce jour au Memphis coffee de Toulouse Blagnac ,le Elvis steak , avec frites sauce au bleu et un quart d épi de maïs le tout pour 19,95 E.
Que dire mis à part que l épi de maïs aurait pu être servi au moins en entier vu le prix du plat !!!! [-X
Pour ceux qui y vont régulièrement (et qui ont le temps de se taper les questionnaires de retour d'enquête), RefletClients est visiblement leur boîte de client-mystère. Ça peut valoir la peine.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 11:34

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités