Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
j'ai testé ce midi, niveau produits je m'attendais à pire, j'ai pris un hot dog pastrami c'était plutot bon, j'aime bien les frites aussi assez grosses.
Par contre je trouve que c'est cher pour cette qualité de produits, le menu enfant est à 7,50 euros alors que dans un resto gastro les menu enfant sont moins chers ^^ les desserts sont super chers aussi, du coup j'en ai pas pris.
L'objet de ma déception lors de ma première visite :( :
Rocky Burger de Memphis Diner/Coffee (Chroniqué par Michaek le 22/04/2015)Image
Veniunt, Gustant, Narrant
Tyxia a écrit:j'ai testé ce midi, niveau produits je m'attendais à pire, j'ai pris un hot dog pastrami c'était plutot bon, j'aime bien les frites aussi assez grosses.
Par contre je trouve que c'est cher pour cette qualité de produits, le menu enfant est à 7,50 euros alors que dans un resto gastro les menu enfant sont moins chers ^^ les desserts sont super chers aussi, du coup j'en ai pas pris.

Tu trouves des menus enfants à moins de 7,5 e dans des restaurants traditionnels? :shock:
Sic transit gloria mundi...
Memphis coffee Clermont Ferrand lance le buffet à volobté de burger à compter du mois de juin, des infos? Qui en as déjà entendu parlé?
Du buffet de burger au Memphis Coffee, j'aimerais bien voir comment cela se passe et qu'est-ce qui sera possible de faire comme recette !
Si c'est comme au Tex Burger où il n'y a pas de bacon, pas de tranche de fromage, etc ... du simple humburger à volonté c'est moyen. :-=
Veniunt, Gustant, Narrant
Ne pose moi-même la question car J'en avais jamais entendu parler.
J'ai vu le panneau publicitaire à côté du futur Burger King, je vais donc tester au mois de juin voir qu'est-ce que cela donne
A l'occasion, prends la dite affiche en photo ?

Merci.

:D
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Si j ai l occasion je prendrais une photo (va falloir être rapide car c'est un afficheur type "tele")
Appareil photo en mode Rafale ?

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Le plus simple : Tu filmes, et après tu extraits les frames que tu veux avec AVIdemux.

Autrement hier soir j'ai fait un 2ème test au Memphis de Vénissieux, avec mes enfants.

La première impression est confirmée : J'aime bien, on est bien servi, c'est copieux. Un peu cher, mais finalement pas tant que ça par rapport à un McDo où on se fait engueuler si on ne prend pas soi-même sa commande.
Kfcmania a écrit:Memphis coffee Clermont Ferrand lance le buffet à volobté de burger à compter du mois de juin, des infos? Qui en as déjà entendu parlé?


Je sais pas si c'est que à Clermont Ferrand mais dans le Memphis Coffee Bayonne pas de buffet.

En tout cas j'y suis allée et voici ce que j'ai pris ( dsl pour la qualité des photos ) :


Image
Image

une assiette de tapas pour 2 personnes, 2 mozzarella sticks, 2 chicken wings, 2 onion rings, 2 fried chickens et 2 cheese jalapeños, une belle surprise les produits avaient du gout et le fromage bien bons, les wings et onion rings bien que gras avaient un bon gout.

New York Hot Dog, Pain long brioché, saucisse de porc, pickles et oignons hachés, nappé de sauce relish, ketchup., j'ai beaucoup de mal avec cette saucisse que je trouve à un gout bizarre ( pas celui de la knacki que je connais ^^ ), la sauce relish en abondance beaucoup de gout, pain trop sec par contre.
Bonjour,
Alors ce n'est pas Memphis coffee, mais le sixties dîner qui fait les Burger à volonté, franchement c'est super bon :)
Sinon Memphis sa fait un moment que je n'y suis pas aller
Veniunt, Gustant, Narrant
Ca marche que pour les 3 memphis du Nord de la France ? C'est dommage.
Non c'est valable dans 55 restaurants, tu as par exemple celui de Bayonne qui y participe.
Veniunt, Gustant, Narrant
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 12:30

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités