Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
195 messages Page 11 sur 13
bixouille a écrit:Une semaine après l'ouverture c'est vrai que c'est récent, mais bon, ça fait quand même aussi une semaine ! Pour des choses n'ayant pas de relation avec la cuisine (les plats sont arrivés en temps acceptable je présume ?), c'est clairement soit le manque de personnel en salle soit leur incompétence.
Comme tu dis le manager aurait pu se bouger lui aussi.
En tout cas tu as eu beaucoup de patience (j'aurais pété un plomb pour les 20min pour la boisson).
Merci pour ce compte rendu (ça manque de photos quand même !!) :chinois:

Techniqement ils étaient ouvert depuis le 16, et j'y suis allé le 18, donc à peine 3 jours. Il y avait je pense du monde suffisant en salle, c'est juste un manque d'organisation et de priorisation des tâches.
Sur le temps de service pour les plats, ca va, pas de souci. Faut dire qu'il y avait un monde de dingue en cuisine (au moins 8 personnes), et qu'avec la technique de prendre un temps fou pour redresser les tbles et installer les nouveaux arrivants, ca permet aussi à la cuisine de moins être débordée.
J'avoue que j'étais à deux doigts de lacher les chevaux, mais j'étais dans une humeur de grande tolérance ce soir là. J'avais pas envie de pourir une pauv serveuse qui faisait franchement ce qu'elle pouvait (pas de trace du manager fainéant pendant qu'onb attendait).
Désolé pour les photos, j'avais rien pour en prendre ce soir là. La prochaine fois, promis.
sillar a écrit:Oui mais à Plan de Campagne, en plus du prix exorbitant (mais sans doute est-ce la même chose dans tout les Memphis Coffe), le service est déplorable et certains montages sont déplorable.

Le pire c'est que je n'ai pas été un cas isolé, et quasiment tout mes amis qui y ont manger n'ont plus envie d'y remettre les pieds.


La situation a évolué ou non? J'ai essayé le memphis de Noyelles Godault (62) pendant un séjour et j'ai trouvé ça pas mal mais j'entends que des histoires d'horreur concernant celui de plan de campagne, du service pas terrible aux intoxications alimentaires...
J'ai essayé d'aller au Memphis d'Henin Beaumont a 18h45 : mega blindé (on été 10 faut dire), on n'a pas attendu 1heure on est parti fissa... Bref le Memphis ca sera pour une prochaine fois!
C'est le problème dans toutes les ZI. Je l'ai vu à Henin, je le vois à plan de campagne. Le truc c'est d'y aller en semaine et tôt, 18H30. Là au moins c'est tranquille.
Après le Tommy's, le Memphis a aussi ouvert ses portes à Avignon, mais il faut dire qu'ils se ressemblent beaucoup ces deux enseignes.
Big Tasty, what else ?
bonjour a tous,un nouveau memphis coffee a ouvert a montevrain en seine et marne 77 a coter de mickeyland. \:D/

je vais le tester bientôt je pense

bonne journée a tous
Un Memphis Coffee vient d'ouvrir ( il y a 1 mois) à Vénissieux. Je n'ai pas vu passer l'info ici :

32 allée des Savoies - 69200 Vénissieux

C'est à côté du Darty, juste après les KFC, Léon de Bruxelles, Buffalo Grill =D>
Apparemment un second sur la région bordelaise va bientôt voir le jour si j'en crois les offres du Pôle emploi :
MEMPHIS COFFEE
POUR OUVERTURE RESTAURANT MEMPHIS COFFEE A BORDEAUX LAC FIN NOVEMBRE/DEBUT DECEMBRE.

Par contre j'ai pas trouvé où cela va se trouver exactement.

Cela me permettra de tester un midi car assez proche de mon taff et s'il y a toujours leur menu be bop, histoire pas trop se ruiner dans un truc qui serait pas extra.
Veniunt, Gustant, Narrant
C'est pas que c'est pas bon, c'est surtout que la taille des burgers est ridicule... Les buns sont minuscules, sinon la viande n'était pas trop mal lors de mon seul et unique essai! Du coup c'est cher pour ce que c'est!
Complètement d'accord!
Les burgers sont tout petits, les steaks surcuits... bref, je ne suis pas emballé
C'est une chaîne que j'ai pus voir évoluer car je connais un peu le fondateur. A l'ouverture à Nîmes, il y avait peut de chose à redire. Service et burger vraiment sympa. Et avec le temps et le développement de la franchise pas mal de chose ce sont perdus, et d'autre industrialisé.

Du coup, les bun's on rétrécis, les steak avec, ainsi que la portion de frittes. Pour le prix payé au final, c'est vraiment devenus cher ](*,)

Maintenant sur Nîmes c'est le seul à faire ça donc il marche correctement.
Je ne suis pas vraiment d'accord. J'ai testé cette enseigne pour la première fois lundi midi (à Vénissieux), j'ai pris un "king's double" pour 13,90€

Mon constat c'est que je n'ai pas eu la dalle jusqu'au soir, et pour avoir 200g de viande, je ne sais pas combien de BigMac ou Giant il faudrait, mais j'ai comme l'impression que ça coûterait plus cher que ça. Alors 13,90€ servi à table, avec la carafe d'eau, je ne trouve pas ça spécialement cher par rapport à la concurrence.


Image
En ce limitant à un plat c'est sur la note reste correcte. J'y suis alle ce midi avec ma collègue et j'en ai eu pour 9€90 avec le menu be-bop avec salade d'accueil, un plat et une boisson ce qui est plutot correcte.
Par contre la premiere fois où j'y suis allé, lors de mon anniversaire on en a eu pour plus de 50€ avec ma femme et sans faire de folies ! On a chacun pris un soda à volonté (en fait un soda dégazé servie au pichet :? ), un plat et un dessert. Pas d'entrée et pas d'alcool ! Et pour ma part j'avais pris un burger que j'ai trouvé plus que moyen, pour 12€, si je me souviens bien, je m'attendais à quelque chose de mieux ! D'ailleurs j'ai 3~4 photos et cela fait partie des 10 chroniques que jai en retard :?
Puis sortie de cette note plutôt salée et de ce burger plutôt moyen on a eu le droit à un service plus qu'expéditif !
Veniunt, Gustant, Narrant
Ouai moi aussi c'est pas vraiment les tarifs qui me gênent ... plus la viande genre steak haché premier prix de collectivité, buns indus mega durs, sauce en quantité infinitésimal qui rend le tout super sec.
J'ai pas pris de plaisir a manger, donc j'y ai été qu'une fois.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
franchement c'est clair ca fait burger de cantine en terme de qualité d'ingredient c'est hyper decevant je trouve.. testé 3 fois depuis j'ai laché l'affaire...
195 messages Page 11 sur 13
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:24

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités