Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
195 messages Page 2 sur 13
Les prix semblent très raisonnables, pour des portions généreuses. Et pour une fois, le visuel correspond au produit. En plus, oeuf ultra frais, vu son jaune !
Arf, pourquoi il n'y a pas ça dans la région ???
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Quelqu'un sait si un Memphis Diner est prévu en région parisienne? Car à part le sud et le nord, nous on pas grand chose côté fastfood retro.
A part Happy Days a Paris et Annette's diner chez Mickey, que dalle!!! :(
You know what they call a Quarter Pounder with cheese in France?
Quelqu'un sait dans quel coin de Marseille ils ont prévus de s'installer en janvier?
Bon, j'ai testé vendredi passé. Memphis burger = vraiment pas mal, mais buns assez petits. Curved fries sympa, sauce qui va avec aussi. Le tout servi avec un mini coleslaw.
Par contre évitez les desserts, c'est cher et pas bon. 5€90 le milk shake, ça fait cher la boule de glace trempée dans du lait. Et le cheesecake est trop pâteux, écœurant.
t'avais pris quoi comme burger?

J'ai retesté ce dimanche en prenant un chili-chili et j'en suis de nouveau sorti assez satisfait (quoique pour ce burger-ci, j'ai été moins emballé par le mélange des saveurs...)

Je chroniquerai plus tard, de toute façon, Bix en a toujours une sous le coude
J'avais pris le memphis. Mais un jour de grande faim je me sens bien tester le crazy memphis et ses 6 steaks de 100g chacun.
mon prochain test, c'est le mountain, puis le memphis, et enfin le crazy memphis, j'y vais pas à pas :lol:
Prochaine ouverture à Montpellier....hmm je retiens :)
je suis passé juste devant hier! A tester à l'occasion!
J ai l impression qu ils ont calque sur le Tommy's cafe de Toulouse :-= couleurs style du resto et meme les frites :-k :-k
autorai48 a écrit:J ai l impression qu ils ont calque sur le Tommy's cafe de Toulouse :-= couleurs style du resto et meme les frites :-k :-k


Ouai, moi j'pense deja avoir vu la meme chose dans des films connus de tous. :-k
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
En allant faire quelques courses, je suis tomber sur le chantier du Memphis Coffee marseillais qui se trouve a... plan de campagne... :roll: #-o

D'apres ce que j'ai vue, il est pratiquement terminé, mais en fait j'en sais rien je n'y connais rien en chantier et construction :lol: mais c'est quand meme bien avancer... prevoir des lunettes de soleil quand vous passez dans les parage parce que le chrome ça tape :lol:

C'est sur la grande avenue de plan de campagne a place d'un vendeur de camping car et a peu pres 500m apres le quick (celui avec le drive)
Bonsoir.

Pour vous informer sachez que l'ouverture du restaurant de plan de campagne s'effectuera dans une poignée de jour et que celle de Montpellier (qui sera situé sur la route des plages pas loin de la salle Arena) est prévu dans la seconde partie du mois d'Avril.
Enfin un restaurant s'ouvre à Valencienne (nord) courant Mai/Juin. Et ce n'est que le début. :)
Testé hier (Villeneuve d'Ascq). C'était très :bave: !

J'ai pris un Memphis, qui est accompagné de curved fries et sa sauce (pas très bonne d'ailleurs et dans une coupelle en papier tout mou pas très pratique par contre...), 2 onion rings et un échantillon de coleslaw (dans la même petite coupelle) pour se donner bonne conscience.

Dans le burger: viande cuite a point et goûtue (on dirait du steak haché frais et non des patty surgelés), cheddar qui a vraiment le goût de cheddar, salade et tomates fraîches et croquantes. Le tout accompagné d'un Dr Pepper. J'y retournerai!
faut que je le teste celui là...j'ai pas réussi à réunir assez de suffrage la dernière fois et on a fini au Pizza Del Arte à côté....
195 messages Page 2 sur 13
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 11:27

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités