Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
195 messages Page 8 sur 13
Précédente 1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13 Suivante
Bonjour à tous,

Ce n'est pas dans mes habitudes, mais là, gros coup de gueule contre Memphis de Nîmes face kinépolis !

Une collègue m'avait conseillée il y a de ça un petit moment d'aller "goûter" au Memphis leur burger qui "semblaient bon".

Bon Ok pourquoi pas...laissez moi finir la saison, j'irais cet hiver goûter ces burgers.

Dimanche 17 mars 2013, j'ouvre les portes de ce Memphis, déco "wahouu on se croirait dans les 60's" c'est flashy, ça rock de partout, serveuse en tenu "légère", manquait plus que les patins à roulette
Bref, niveau déco ça va c'est bien passé !

Une serveuse nous intercepte et nous place à table, nous étions 4 ( ma femme, mes 2 bambins et moi ).
Je précise, nous devions être une bonne 20aine dans ce restaurant, il était 14h30 environ.

Bon, on est bien installé, on check la carte et on choisi :
Ma femme : une assiette new yorkaise il me semble ( frites, salade et trio de mini bagels )
mes 2 bambins : 2 menu kids ( 1 hot dog et 1 burger )
et moi : 1 menu classic double svp ( frites + burger 2 steak + crudité et ketchup moutarde ) j'ai surtout choisi ce burger pour le type de pain proposé ---> pain fariné et non bun's à sésame.

OK la commande est passé, on patiente. Oh on nous a oublié...on est du métier on se dit ok on est une 20aine ça va arriver....
.....
.....30 minutes passent et la serveuse ramène les 2 menus kids + la new yorkaise...snif il n'y a pas mon menu. Bon elle n'a que 2 bras lol mon assiette arrive 2 minutes plus tard.

Oeil d'expert ( :twisted: ) j'inspecte quand même les différents plats :
- frites de bonnes qualités ( avis perso manquait 2-3 minutes de cuisson pour + de croustillant )
- salade frisée ( bof bof )
- le hot dog servi dans une décapotable bien présenté pas mauvais, même si le pain a très vite "séché"

Bon, jusque la rien de catastrophique, passonsau reste :
L'assiette de ma femme : 3 mini bagels
OMG, mais pourquoi est ce aussi sec, dur, limite du carton au bout de 10 minutes :cry:
le burger de ma fille : comment est préparé ce pain ? brun, mou, décompose ( elle ne l'a pas mangé, elle aime les burgers habituellement )

MON ASSIETTE OMG WTF [-X
les frites, je le redis ça allait mais,
LE BURGER : pas conforme à la photo ( j'avais choisi un classic surtout pour le pain proposé )
on m'a servi un bun's sésame normal mou, marron ( hein mais comment ) il parait humide mais est tout sec lol,
les steaks ( je les aimes entre à point et bien cuit ) on me les a servi CRUS non mais sérieux crus et froids quoi.
Un allez retour sur la plaque à snacker bon pour une gastro si mauvaise hygiène.
Pas de sauce dans le burger, ou étaient mes crudités ???? :roll:
Les accompagnements n'étaient pas mauvais heureusement
La serveuse aurait du me demander la cuisson...ou j'aurais du lui dire ma cuisson !

Bref très mauvaise expérience !
On s'est rattrapé sur une glace dont j'ai oublié le nom ( 3 boules + brownies + nappage et chantilly )
Le tout pour 55 € !!! ](*,)
Habillés pour l'hiver.

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
T'aurais clairement dû préciser ta cuisson (et elle aurait aussi dû te le demander). Tu n'as rien dit ?
Dommage que tu n'aies pas de photos pour se rendre compte du sacrilège.
A ce prix on me sert un produit qui ne correspond pas à la commande et qui n'est pas suffisament cuit ben je renvois en cuisine !
Veniunt, Gustant, Narrant
Bonjour,
Après 24h d'enquête intensive, grâce à a la sagacité de plusieurs forumeurs (je ne
connaissais pas la franchise), je suis heureus de vous annoncer qu'un des premiers (si ce n'est le premier) Memphis Café de la région parisienne va bientôt ouvrir ses portes à Bonneuil sur Marne (94380) à coté de Créteil.
Plus d'info et photos ici http://www.myburger.fr/forum/nouvelles-ouvertures-d-enseignes-de-fastfood-t2156-2085.html#p97514.
Amusant, d'un côté on a Memphis Coffee qui perce en province, de l'autre on a HD Diner qui s'étend beaucoup dans la capitale et peu en province. Le choc va être rude (oui car pour moi ce sont deux concurrents directs).
Vivement l'ouverture d'un Memphis dans Paris pour que je teste.
ouai enfin si c'est degeux et cher.... :?
Ouai c'est vraiment mais vraiment pas terrible.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
J'ai testé le Memphis Coffee de La Garde il y a quelques mois, j'ai trouvé ca un poil décevant...leurs burgers sont trop gras...oui je sais on parle de burgers...mais sentir juste le gout du gras et pas celui de la viande, de la garniture...pas glop...passé le cadre, la déco qui sont super sympa, le coté dinner américain, on se retrouve devant une qualité très fast food un poil mieux que Mc Do et quick, heureusement que leurs desserts sont super bons...viens ensuite l'addition...comme leurs burgers...très grasse !

Bref, j'ai pas été comblé
(ノಠ益ಠ)ノ彡
Bah perso moi a Villeneuve d'Ascq j'ai eu droit a des steak industriels genre ceux que j'avais a la cantine au lycée (meme texture, les stries qui ne trompent pas sur l'origine) ... super ! Heureusement que j'ai d'abord testé le Memphis a 3 steak au lieu de 6 pour le plus gros ... J'en aurais clairement pas mangé 6 comme ca, aucun interet.
En plus j'avais 0 sauce, enfin a ce niveau c'etait pareil que rien.
Le bacon ... idem ...
Fromage ... euh ouai il parait.

Bon bref trés trés trés decu, j'y suis pas retourné depuis et ca risque pas d'arriver a l'avenir.

Image
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
En effet ça semble volontairement jouer sur la quantité plus que la qualité. Ce genre photo fait quand même peur.
Ca m'évoque directement le Heart Attack Grill : on se fait pas suer sur la compo, on empile. En tous pour le burger de photo de Stratmatt. Alors si en plus les ingrédients ne sont pas de très bonne qualité, ça fiche tout en l'air.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Le coté "steak de cantine" évoqué m'a définitivement refroidi. :|
EdWarner a écrit:Ca m'évoque directement le Heart Attack Grill : on se fait pas suer sur la compo, on empile. En tous pour le burger de photo de Stratmatt. Alors si en plus les ingrédients ne sont pas de très bonne qualité, ça fiche tout en l'air.


Ouai ... sauf que la bas les frites sont spé (hum, no comment mais quand meme, Memphis c'ests du mc cain en sachet de 50kg amha) ... niveau steak pas photo non plus j'imagine.Mon seul et unique passage au Memphis j'ai vraiement eu du steak que j'vais au lycée avec une platrée de pates ... Ca se mange bien sur. Mais la ... je prefere encore les steak rachitiques des chez M ou Q ... Ya vraiment aucun interet gavage ou plaisir etc a en manger plus que 2 ...

J'avais vu la photal de presentation du maxi a 6 steak la ... on pense a steak de boucher ... ptain j'ai eu l'air bien con auprés de mes amis que j'ai trainés la bas. :/
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt a écrit:Ouai c'est vraiment mais vraiment pas terrible.



celui en face du ciné à villeuneuve d'ascq j'avais bien aimé pourtant! j'aurais mis MC légèrement devant HD
Précédente 1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13 Suivante
195 messages Page 8 sur 13
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 17:05

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités