Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
3076 messages Page 6 sur 206
Précédente 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 206 Suivante
Bonjour,
Avez vous vu que mcdo propose des chicken wings épicés ?
Les avez vous gouté ?
FlashBurger
www.flashburger.fr
Cela fait plus de 6 mois que je suis inscrit à cette newsletter et à part des infos j'ai jamais eu des coupons ou offres promotionnelles.
Veniunt, Gustant, Narrant
Michaek a écrit:Cela fait plus de 6 mois que je suis inscrit à cette newsletter et à part des infos j'ai jamais eu des coupons ou offres promotionnelles.


Idem, sauf que moi ca fait 2 ans. Toujours des news à la bourre en plus.
Annince spéciale:
"Pour la victoire de l'équipe de France en coupe du monde, Mc Donald's vous propose, en exclusivité, le MégaMac!"

Merci la newsletter Mc DO... MERCI!!!
Fantomchris a écrit:Annince spéciale:
"Pour la victoire de l'équipe de France en coupe du monde, Mc Donald's vous propose, en exclusivité, le MégaMac!"

Merci la newsletter Mc DO... MERCI!!!



hein? :paf:
Il y'a écrit pas dispo pour le moment, à mon avis il va falloir attendre les jo de Pékin
Big Tasty, what else ?
ça me ferait plaisir de remanger un MegaMac! le seul hamburger qui m'avait terrassé :-k

en même temps j'avais 11 ans et demi à l'époque et c'était le soir donc moins faim, ceci expliquant cela :D
qhyron a écrit:ça me ferait plaisir de remanger un MegaMac! le seul hamburger qui m'avait terrassé :-k

en même temps j'avais 11 ans et demi à l'époque et c'était le soir donc moins faim, ceci expliquant cela :D


Je sais pas s'il le referont un de ces jours, c'était un vrai bordel de tenir un rush avec ses megamacs. Par contre, quand t'es équipier tu peux t'en faire en douce lol
chez l'équipier polyvalent : http://lequipier.blogspot.com/
La peite surprise du chef aujourd'hui à mcdo!(J'y travaille).

Une caisse avec les 6 nouveaux verres coca cola 2008!!

Je me suis renseigné, et ils seront offert (avec un menu bien sur) à partir du 9 aout!

Le style ne plaira peut être pas à tout le monde, mais c'est original!
flotrix a écrit:Je me suis renseigné, et ils seront offert (avec un menu bien sur) à partir du 9 aout!

Le style ne plaira peut être pas à tout le monde, mais c'est original!


Yep je viens de voir ca, ya la pub sur les gobelet en ce moment ! :wink:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
flotrix a écrit:La peite surprise du chef aujourd'hui à mcdo!(J'y travaille).
Une caisse avec les 6 nouveaux verres coca cola 2008!!


Décidément, le grand M est en manque d'inspiration. Exactement la même promo pour la Suisse :p
Pour le retour permanent du McDeluxe en Suisse!
Cool des verres, ca va me permettre de remplacer ceux que j'ai casses :?

J'aimerais bien que Mcdo nous refasse la serie US (la 1iere) dont 2 des burgers etait une vrai tueries :bave:
mamod a écrit:
Décidément, le grand M est en manque d'inspiration. Exactement la même promo pour la Suisse :p


Bwouai ... Au moins c'est "generalement" des verres sympa bien que ceux ci on l'air specials. Quand c'est joli, pratique et utile je vois pas l'interet d'aller chercher l'original pas tres beau qui ne servira jamais. Les verres au mc do c'est un truc imparable. D'ailleur je fonce dessus a chaque fois. Bon bien sur j'aurais preferé des verres duvel ou chimay mais bon ... c'est deja ca de pris. :) C'est toujours mieux qu'un sac banane d'une qualité affreuse ou un bracelet fluorescent immonde ou je ne sais quelle connerie. :D
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Faut esperer que ceux là soient solides, car les années précédentes... j'en ai eu 18 différents sur 3 années ( offert gracieusement par le grand M) , au final, il m'en reste un... Parfois les clients les pétait rien qu'en posant les pack sur le comptoir !
chez l'équipier polyvalent : http://lequipier.blogspot.com/
Ils refourguent ceux qui ont des défauts de fabrications pour les bars ou autres :lol:
Big Tasty, what else ?
Précédente 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 206 Suivante
3076 messages Page 6 sur 206
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 21:26

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités