Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
3076 messages Page 5 sur 206
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 206 Suivante
mx95 a écrit:
Y a pas le menu Double Filet-o-fish chez vous ? C'est un menu maxi Filet + 1 filet pour - 8 €. :D


A non jamais vu celà de toute ma vie chez Quick ou McDO pourtant de toute mon existance (27ans) j'ai mangé que celà chez eux (sauf en egypte ou 'j'avais mangé un bigmac chicken et un double tasty)
FlashBurger
www.flashburger.fr
A McDo halal en Egypte c'était vraiment trop bon. Je vais mettre des photos.
FlashBurger
www.flashburger.fr
Petit coup de gueule contre le McDo de Rennes du centre Colombia qui n'est pas capable de fournir des P'tits Wraps et qui ressort l'étiquette "Disponible Mercredi prochain" pour la 2e fois :?
(pas de Coca Zéro dispo non plus mais bon il reste le Light)

Par contre mes frites étaient très bonnes (très chaudes) et mes burgers (Big Tasty et Big Mac) bien préparés également.

Pour finir j'ai testé l'Ananas de McDo : pas mauvais du tout, au même niveau que la barre de Quick mais chez McDo, il y en a plus pour le même prix (il me semble). J'ai d'ailleurs vérifié sur l'emballage : 100% Ananas, comme chez Quick.
Un double Tasty !!!

Purée !! Voila ma nouvelle chro ! Custom : Double Tasty =)
Big Tasty, what else ?
Kanji a écrit:Un double Tasty !!!

Purée !! Voila ma nouvelle chro ! Custom : Double Tasty =)


Déjà fait par Stratmatt, chronique sur le site semaine prochaine =p
Yep, voir page 3 de ce meme topic. 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
StarMatt, là.... JE T'AIME! :oops: :oops: :oops:
Voilà, je l'ai dit!
Wow Wow j'alerte la moderation ! 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Grrrrr quel con >____<
Je prends à chaque fois 2 Tasty et 2 Wrap et je n'ai même pas été foutu de penser à un "Double Tasty" ](*,)
Big Tasty, what else ?
matt437 a écrit:je suis complètement addict au Big Tasty

j'ai ai pris un cet aprem, meme pas faim.. Préparé à la commande, plein de sauce, bien chaud et moelleux, légèrement gras, un régal.....


je l'ai regouté une énième fois profitant de la gentillesse de mon cousin me laissant croquer et toujours la même constat, quelque chose me rebutte dans la sauce! mais je révise mon jugement, je pourrais le manger même si ça serait pas un plaisir!
Et moi donc !!!

Et Bix aussi a mon avis. Hein Bix ? ^^ :lol:
_________________________________________

Edit : J'ai trouvé, mais ils disent que ce service n'est pas disponible pour le moment.
Big Tasty, what else ?
Bah non "pour le moment" ça veut dire ce que ça veut dire. Il faudra rester aux aguets quand l'offre sera lancée et ne pas hésiter à en faire profiter tout le monde.
Big Tasty, what else ?
bon en fait la newsletter est juste en bas sur la page principale du site McDo :D
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 206 Suivante
3076 messages Page 5 sur 206
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 12:40

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités