Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Ah oui !! L'entube du retour du Mc Timber, je m'en souviens. J'ai encore du mal à comprendre l'intérêt de changer de recette. Surtout quand elle n'a rien d'extra ordinaire ou d'infaisable.
Le M l'an dernier aussi
Exact, avec sa sauce/pas de sauce.
Je viens de gouter cette nouvelle recette. Le grand Chicago est mon meilleur souvenir de l'enseigne, j'ai donc pas tardé. Bilan: je suis déçu. S'il y a bien toujours l'association pickles - sauce fumée - oignons rouges qui faisait le charme du burger original, ça ne marche plus aussi bien qu'avant. J'ai la même impression qu'avec les recettes récentes du big tasty. Le côté gras qu'on pouvait retrouver au début (c'est une qualité pour moi dans ce contexte) a disparu. Les buns se détachent tellement facilement du reste qu'on pourrait presque les réutiliser pour un autre burger, les tomates sont à peine imbibées par la sauce qui semble être le seul discret apport adipeux, il n'y a aucun liant. Je me pose même la question de la présence de fromage. 11 euros en menu simple, pour un produit qui perd en qualité: mes incursions dans l'enseigne ont bien diminué, elles vont être de plus en plus occasionnelles.
ben perso c'est l'inverse, gouté hier j'ai adoré, j'hesite a le mettre dans mon top 3 de burger McDo

par contre je precise que je n'ai pas souvenir d'avoiur gouté le grand Chicago a l'epoque donc je n'ai pas de nostalgie de l'ancienne recette

(alors que j'avais detesté le nouveau M par rapport a l'original)
le Mc Crispy : poulet panure "trés" croustillante, sauce miel-moutarde, et potato bun (blé et poudre de pomme de terre)
Testé hier : le bun est très bien. Mais le poulet donne juste l'impression d'être trop frit. :|
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Testé hier également, j ai adoré le poulet, je crois que c est la première fois chez McDo qu on a du vrais Filet de poulet et non pas reconstitué, on sent vraiment la différence avec le Mc chicken, le bun est très bon également, par contre la sauce moutarde miel j ai vraiment détesté ça m a gâché tout le sandwich, il aurait dû rester sur la sauce mayo citronné du Mc Chicken qui est parfaite avec le poulet.
Bidule a écrit:Testé hier : le bun est très bien. Mais le poulet donne juste l'impression d'être trop frit. :|

J’ai eu exactement la même impression ! Un poulet trop cuit, trop sec et beaucoup trop petit, j’avais l’impression d’avoir un gros tenders trop cuit dans mon burger (en beaucoup moins bon qu’un tender).

Et en plus le burger est hyper cher pour la taille, il est clairement pas plus gros qu’un McChicken et le prix est complètement hallucinant, 9€40 le menu normal (chez BK on a un menu Chicken Louisiana pour 50cts de plus et niveau taille cela n’a strictement rien à voir).

J’ai des preuves photographiques que je garde sous le coude si je trouve la force de faire une chronique … (spoiler, le Burger ne pourra pas avoir la moyenne)
Veniunt, Gustant, Narrant
Je l'ai pas trouvé désagréable, je trouvais la sauce sympa justement !
Mais j'avais pas mal bu avant :D
Le Big Tasty change de taille pour s aligner sur les Royales , il existe désormais en version 2 viandes également.
ils vont pas l'appeler le royal tasty ?
Alors il va falloir l'appeler le Tasty tout court...
8e le double [-X
Je viens d'apprendre pour le changement de format du Big Tasty, je suis allé jeter un coup d'oeil à la carte sur McDo France. Au niveau de l'apport nutritionnel, le 1 viande est à 868 Kcal (923 pour le 2 viandes), il est du bien au dessus des autres burgers de la gamme Royal qui tournent autour des 500 Kcal.
Je me demande donc s'ils ont bien mis à jour leurs tableaux des apports caloriques ou s'ils ont fait de ce burger un petit concentré de gras (ce qui, par ailleurs, ne me dérangerait pas, quitte à payer un bras un burger, autant qu'il nourrisse).
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 10:02

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités