Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
3076 messages Page 3 sur 206
Et revoilà le Big Tasty...
J'ai beau l'aimer, Mc Do ne cherche vraiment pas à surprendre. C'est gonflant!
QUOI QUOI QUOI !!! il est de retour ???
Putain McDo aujourd'hui !!! =)
Big Tasty, what else ?
Ahhhhhhhhhhhh !!!!
Je reviens juste de Mc Do et je me suis explosé le ventre à coup de Tasty ! ^^
J'ai testé le Wrap et il est vachement bon ce p'tit truc.

En tout cas, à Mc Do Avignon Nord,il y'a le choix : M, Mythic, Wrap, Tasty, 280 : ils sont tous là !
Big Tasty, what else ?
Kanji a écrit:Ahhhhhhhhhhhh !!!!
Je reviens juste de Mc Do et je me suis explosé le ventre à coup de Tasty ! ^^
J'ai testé le Wrap et il est vachement bon ce p'tit truc.

En tout cas, à Mc Do Avignon Nord,il y'a le choix : M, Mythic, Wrap, Tasty, 280 : ils sont tous là !


Viens au McDo de Chato on a également tous les burgers 8)
Héhé, sans déconner, j'ai bien envie d'y retourner demain ^^'
Big Tasty, what else ?
Demain je ne bosse pas mais je peux t'assurer que l'on propose tous les burgers et le big tasty depuis hier.

De plus, le restau est propre et les filles à la caisse charmantes :VRP:
Bien que je bois le calice jusqu'à la lie, mon coeur est toujours prit.

Et puis honnêtement, je préfère aller au Mc Do à coté ^^
Big Tasty, what else ?
Mais il n'y vraiment que moi que ça dérange de voir que Mc DO n'invente plus rien du tout et se contente de resservir?
En sachant, bien sur, qu'on ne devrait pas tarder à se reprendre une promo 280 dans la face.
J'EN AI MARRE!!!!
Je veux du nouveau!

Le Big Tasty est gros..oui Il est bon... oui Mais s'il vous plait : INNOVEZ!!!!
Fantomchris a écrit:Mais il n'y vraiment que moi que ça dérange de voir que Mc DO n'invente plus rien du tout et se contente de resservir?
En sachant, bien sur, qu'on ne devrait pas tarder à se reprendre une promo 280 dans la face.
J'EN AI MARRE!!!!
Je veux du nouveau!

Le Big Tasty est gros..oui Il est bon... oui Mais s'il vous plait : INNOVEZ!!!!




Alors seulement quand le 280 et le Tasty seront permanent.
Dje ... DANS MES BRAS !!!
Voila une parole sensée !!
Chez nous le 280 est permanent mais je n'en veux pas moi ! je veux du Tasty, encore et encore et encore à m'exploser le ventre !
Big Tasty, what else ?
Perso, 280 Mythic et Tasty en permanent dans tous les mc do de mon secteur. 8) Un peu de changement ferait du bien.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Fantomchris a écrit:Mais il n'y vraiment que moi que ça dérange de voir que Mc DO n'invente plus rien du tout et se contente de resservir?
En sachant, bien sur, qu'on ne devrait pas tarder à se reprendre une promo 280 dans la face.
J'EN AI MARRE!!!!
Je veux du nouveau!

Le Big Tasty est gros..oui Il est bon... oui Mais s'il vous plait : INNOVEZ!!!!



Tout a fait d'accord, le big tasty est de retour, ok c cool parce qu'il est super bon et gros... mais à quel prix!!! 4,90 le burger dans mon mcdo ce midi!! (sans parler que tous les burgers ont augmentés : le royal deluxe est à 3,90 et le big mac est passé à 3,80!! :shock: ).
Il n'y a plus d'innovation, ni nouveauté....juste des prix qui grimpent à faire peur et à nous faire vider le porte monnaie!! :shock: :evil:
Ca devient trop cher!! J'imagine pas les familles qui ont plusieurs enfants et qui veulent se faire plaisir au Mcdo = la ruine = faut être riche ou quoi pour continuer à consommer dans les fast-food!!?? ( je pensais que justement c'était pas le but!!??)
Çà devient de moins en moins accessible ... Et bien BRAVO MCDO ( et d'autres ) !! C'est HONTEUX! [-X :? =; = Coup de gueule!
Ce midi : 2 Tasty + 2 Wrap + 1 coca light dans l'estomac .... J'étais aux anges :bave:
Big Tasty, what else ?
Moi le tasty j'en peux plus. Il m'a definitivement gavé cet aprés midi. La sauce j'en suis devenu allergique. Et dire qu'au debut de son existence j'en etais fou. :? Enfin mon tasty d'aujourd'hui etait un peu special, genre comme ca :

Image

Plus jamais de tasty pour moi. J'ai donné.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Moi c'est bon, je suis drogué à vie ...
Big Tasty, what else ?
3076 messages Page 3 sur 206
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 18:15

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités