Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Testé le nouveau Signature... 4 rondelles de tomates non mais c'est quoi ce délire ? Je pensais que c'était l'équipier qui s'était amusé mais sur la photo produit on voit 4 rondelles :shock:

Et ils ont changé l'emballage des grands wraps ? Fini le carton place au papier, surtout ne pas faire comme moi c'est-à-dire ouvrir le papier car tout le wrap se casse la gueule impossible à refermer.
Certains vont apprécier. Début de la gamme royal demain
3 sauces "nuggets" vont être vendues en édition limitée : big mac, big tasty et deluxe (celle du burger royal)
la game royal est PRESQUE de retour (le royal bacon absent, remplacé par le royal deluxe au bacon)
prix unité : deluxe 6.50€, deluxe bacon 7.10€

Les sauces j'ai vu que Big mac et Deluxe, et il faut absolument acheter des nuggets, pas de vente sauce limitée à l'unité. j'ai tenté d'en avoir en supplément pour mes nuggets, pas possible non plus.
En effet sauces big mac et deluxe remplacent curry et moutarde.
La big tasy arrive le 25 octobre, en remplacement de l'une des autres
En parlant de prix... qui veut tenter le coup du menu à 0.60€ ?

Image

Vous allez me dire "c'est +0.60€ pour le menu Maxi BO", sauf qu'il n'y a pas le "+" qui est présent pour les autres sandwichs/menus. Légalement, je pense que cela veut dire que le menu Maxi BO Signature est à 0.60€.

Edit : la photo est pas dans le bon sens. Encore des histoires de téléphone...
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Légalement oui, mais tu l'obtiendras jamais :twisted:
MonsieurMerci a écrit:Les sauces j'ai vu que Big mac et Deluxe, et il faut absolument acheter des nuggets, pas de vente sauce limitée à l'unité. j'ai tenté d'en avoir en supplément pour mes nuggets, pas possible non plus.

...du moins dans le McDo où je suis allé!
Il semblerait que dans d'autres restaus on peut acheter les sauces deluxe et la big mac à l'unité, à verifier.
ClemAxr a écrit:Certains vont apprécier. Début de la gamme royal demain
3 sauces "nuggets" vont être vendues en édition limitée : big mac, big tasty et deluxe (celle du burger royal)


Elles ont quel(s) goût(s) ces sauces ?
comment ça ? Goût de la sauce big mac que tu connais je pense (composition : mayonnaise + vinaigre d'alcool blanc + Relish vert + sucre en poudre + "French Dressing" orangée + sel + oignon blanc), celui de la sauce tasty (goût de cramé), deluxe (moutarde ancienne)
Non, justement, je ne connais pas, je n'aime pas les burgers de McDo donc les très seules rares fois où j'y vais de mon propre chef c'est pour prendre les boites de 9 nuggets à 3 euros (et les très très très très rares occasions où j'ai dû y aller contre mon gré, dans un McDo ne faisant pas cette offre, genre pour accompagner des collègues il y a plusieurs années ou récemment pour les enfants faute d'autre offre dans le coin, je suis toujours en PLS à la vue de la carte :lol: ).

Mais du coup la possibilité de goûter ces sauces avec mes 9 nuggets moins chers que la boite de 3, ça me tente bien. :wink:
Si tu n'aimes pas leurs burgers, pas sûr que t'apprécies les sauces, mais ça se tente ! :)
Je ne suis pas sûre que ça soit les sauces, le problème. ;)
Et puis vu qu'avec 9 nuggets on a droit à 2 sauces, c'est parfait pour tester les deux qui m'intriguent le plus. ;)
Je reviens de chez Mcdo, sauce Deluxe en rupture, donc j'ai testé sauce Big Mac mais je viens de voir dans mon fichier word qu'elle a déjà été vendue dans le passé, bref j'y suis allé pour rien. Et ce nouveau contenant pour nuggets c'est assez déroutant

Image
Il s'agit de la nouvelle législation.
Tout le service à table doit pouvoir être réutilisable.
ça sera pareil pour les frittes les burgers etc. De mémoire ça entre en vigueur en janvier 2023 et personne n'est prêt!
Un beau bordel en perspective. En plus je ne fais pas du tout confiance aux restos pour nettoyer et sécher correctement tous ses ustensiles si rapidement.
ça arrive déjà souvent d'avoir des plateaux encore mouillés, alors le cornet de fritte en plastique de quelqu'un d'autre...
Par le pouvoir du bacon ancestral!...
Prochainement : retour du McBaguette
Deux versions : sauce moutarde ou sauce bearnaise au choix, les deux au bœuf (pas de version poulet cette année)
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 14:51

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités