Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Bidule a écrit:En plus des déclinaisons à l'avocat, la version "wasabi" est de retour. Waouh, quelle originalité !

Peuvent pas plutôt sortir un Mac n' Toast, avec du bacon, une sauce poivrée et pas de tomate/flotte ? Ou ce sandwich inconnu chez nous, mais réputé aux Stazuni, le Quarter Pounder With Cheese. Suis sûr qu'il ferait un malheur celui là.


Ben.... Perso, j'aime bien le wrap au wasabi. ;) Au moins ça a le mérite de ne se retrouver nulle part ailleurs.
J'avais quinze minutes pour manger hier avant un ciné, et du coup j'ai à nouveau été dans un McDo (j'ai explosé mon quota de l'année). J'ai pris un wrap au wasabi, et les 9 nuggets pour 3 euros.
J'avais prudemment gardé le wrap pour la fin. Il chatouille bien le nez. ;)
Ca commence à devenir cher de manger chez Mcdo,

Les prix au Mcdo a coté de la ou je travail et ou j'avais l'habitude de passer :

Menu Big Mac : 9.30
Menu Mc Chicken : 9.30
Menu 280 : 10.80
Menu Cheddar Smoky double viande : 15.30

Cheesburger : 3.10
4 nuggets : 3.80
McFlurry : 4.10

La semaine dernière j'ai pris un menu Avocado beef avec 4 nuggets et un sunday j'en ai eu pour plus de 17 euros !
RoyalBacon a écrit:Menu Big Mac : 9.30
Menu Mc Chicken : 9.30
Menu 280 : 10.80
Menu Cheddar Smoky double viande : 15.30

:shock: :shock: :shock:
En menu maxi j'espère, avant-hier on a mangé au Mcdo à Carcassonne et le menu Golden était à 9€30 pour donc l'équivalent d'un Maxi Menu Big Mac avec 4 nuggets en plus
Veniunt, Gustant, Narrant
Oui en Maxi !
Après j ai vu que cette semaine ils faisaient une promo un sunday offert pour un menu maxi acheté, c est déjà ça. :lol:
Retour du Big Mac Chicken , je sais pas si c'est national

Image
Je pense que cela doit être national car je crois avoir vu la pub à la TV :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
Je suis presque étonné de voir la version Chicken du Big Mac au même prix que la version boeuf, tellement l'habitude de voir des temporaires à prix abusés !
en meme temps il est pas bon ce sandwich

la sauce se marie pas du tout avec le poulet je trouve
« Retour »: pas tout à fait. Un ami m’a envoyé ça, j’ai immédiatement bondit car j’avais déjà goûté ce sandwich à l’automne 2014…
Vérification faite, en fait en 2014, c’était le « Grand Bic Mac Chicken », sorti en parallèle du « Grand Big Mac ». Techniquement, le Big Mac Chicken est donc une « « « nouveauté » » » (faut rire :D :D :D )

Jafar a écrit:Retour du Big Mac Chicken , je sais pas si c'est national

Image
Oh bien vu , j'avais pas fait attention à ce détail ! Sinon il a pris 10 centimes entre temps :lol:
Ça dépend des restaurants, ça.

Image
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Retour du menu best of Double Cheese en national. Probablement pour proposer un menu intercalé entre le McFirst et le BigMac / McChicken, ces deux derniers étant devenus hors de prix.
Ah parce qu'à 8,50 le best of double cheese c'est pas hors de prix peut être ??? :lol: :lol:
(9,30 le maxi)
6,90 par ici le menu best of double cheese, alors que le Big Mac est à 8,60
6,70 dans un autre restaurant ou le Big Mac est à 8,50

Je pense que ton McDo abuse clairement, ils font le menu Big Mac à combien ?
d'autres adeptes des Potatoes qui ont l'impression qu'elles ont changées recemment? Que ca soit l'aspect ou le gout, je les trouve bien meilleures. Je mange au McDo une fois par semaine et ces deux dernieres semaines j'ai eu une tres bonne surprise avec, dans 2 restaurants differents. On dirait qu'elles sont cuite moins longtemps, sont un peu plus épicées et plus "fondantes".
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 18:20

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron