Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Je ne vois pas la quesadilla sur leur site.
Dommage, j'étais sur le point d'envisager d'aller exceptionnellement chez eux demain. ;)
C'est pas partout. Pour ma part, je l'ai découvert à Boulogne-Billancourt, près du métro Marcel Sembat.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Et y'en a déjà plus sur Boulogne Billancourt. Mais y'a de nouvelles frites, les Wavy Fries.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Ca je crois que c'est partout. ;) En tout cas je les avais vu quand j'étais allé chercher sur leur site des traces de ces quesadillas.
Retour du Chicken Avocado en juillet. Poulet ou bœuf, avec ou sans bacon
A noter aussi le passage des emballaes en full wrap, c'est à dire plus de cartons, que des emballages papiers
Le Mc farmer est de retour en Guadeloupe en version Grand. J'irai le tester cette semaine, je pense. Une chronique devrait suivre. J'ai pas impression qu'il soit présent en métropole. Non ?
Image
Non pas de mcfarmer en métropole, pour l'instant en tous cas

Détail des nouvelles campagnes à compter du 05 juillet jusqu'au 8 août :
- Filet'O fish Wasabi
- Wrap Tokyo Wasabi
(Les deux sont identiques à l'an dernier)

Quant à la campagne Avocado, 5 variantes :
- Beef avec ou sans bacon
- Chicken avec ou sans bacon
- Veggie avec une galette de légumes visuellement similaire au poulet (et donc cuite en friture, ce n'est pas un steak en grill)
Comme pour le chlordecone, les tests sont d'abord fait dans les DOM-TOM. Et seulement après, en métropole. :P
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Pas sur, qu'il arrive en métropole on dépend du marché sud Américain, d'ailleurs c'est Arcos Dorados le propriétaire le gros franchisé du monde.https://en.wikipedia.org/wiki/Arcos_Dorados_Holdings. Ce qui fait que nous avons la taille des boissons Américaine...
Mais des fois, on aussi les campagnes similaire au votre. Il joue un peu sur les deux tableau.
Taille des boissons comme aux USA ? Donc en plus des yaourts plus sucrés (entre autres) qu'en métropole, même les fast-foods abusent du sucre ? On peut comprendre qu'il y ait plus de diabète qu'ailleurs (si je me souviens bien de ce que j'ai lu).
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Pour parler de yaourts sucrés, j'ai été surpris de constater, il n'y a pas si longtemps, que les yaourts nature (pot de 125g) avaient dans les 5g de sucre dedans (30g max de sucres conseillés par jour, après ça dépend des sources).
Bidule a écrit:Taille des boissons comme aux USA ? Donc en plus des yaourts plus sucrés (entre autres) qu'en métropole, même les fast-foods abusent du sucre ? On peut comprendre qu'il y ait plus de diabète qu'ailleurs (si je me souviens bien de ce que j'ai lu).


Oui le sucre est ultra-présent partout, c'est fou. Pour les yaourts nature, je pensais que c'était seulement ici. Mais ce qui fou, c'est habitude de consommation, il est pas rare qu'un enfant de 2 ans est déjà bu des boissons type coca. Les jus 100% fruits sont assez rare. Il ya bcp de jus autour de 15% de fruits....
bixouille a écrit:Pour parler de yaourts sucrés, j'ai été surpris de constater, il n'y a pas si longtemps, que les yaourts nature (pot de 125g) avaient dans les 5g de sucre dedans (30g max de sucres conseillés par jour, après ça dépend des sources).


Le lactose est un sucre. Le lait en contient naturellement. Et je viens de voir dans la composition de quelques yaourts natures qu'ils rajoutent du lactose...
En 30 ans de Mcdo première fois qu'il m'arrive un truc de ce genre, l'autre jour je croque dans mon 280 et là surprise un gros morceau de plastique :shock:

Image

J'ai rien dit (un petit commentaire sur Google avis quand même) parce que j'imagine que c'est une erreur humaine liée aux toastinetttes, enfin j'ai jamais bossé en tant qu'équipier chez eux donc je ne sais pas comment est organisée leur pile de toastinettes :lol:
Quand je vois ce reportage, je n'ai pas l'impression que les tranches soient emballées individuellement.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 16:58

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités