Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Retour de la gamme Royal pour une durée limitée.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Enfin le retour du Deluxe ! ENFIN !
Bon, c'est évidemment seulement en provisoire, il fallait s'y attendre avec McDo France... d'ailleurs si quelqu'un connaît la durée de l'opération je suis preneur de l'info.
Jusqu'au 2 février 2022 à 13h00. Vite !!!
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Mine de rien, il manquait ce Royal Cheese. :bave:
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
6€ !!

Triple Royal Cheese de McDonald's (Chroniqué par bix le 19/10/2012)Image
5.10€ cette année
Bien sûr je suis contre le sur-emballage des boites cartons, mais tout de même il y aurait pu y avoir au moins un papier special.
Mais vu la durée limitée (dates, McDo?) c'est un papier complétement générique qui fait donc bas de gamme, loin de l'idée de Royal.
Bidule a écrit:Mine de rien, il manquait ce Royal Cheese. :bave:


tu l'a dit Bidule, moi depuis la disparition du royal cheese et royal bacon je vais de moins en moins au mcdo :(
Retour de l’offre « un jour, un bon plan » jusqu’au 3 mars, uniquement pour les clients avec un compte McDo. Parmi les offres : le sundae à 1 euro, le Big Mac ou le McChicken à 2 euros, les 20 nuggets à 5 euros, … mais certains jours c’est beaucoup moins intéressant comme aujourd’hui avec une activité loisirs offerte pour un menu acheté.
Qu'est ce que c'est que ça ? Une activité loisir ?

Le Happy Meal de chez Mc Donald, l'un des menus préférés des enfants invite les kids à sortir, s'amuser ou bouger leurs corps avec leur Carte Cadeau. En effet, pour un menu acheté du 29 mai au 25 juin 2013, les enfants sont invités à l'activité loisir de leur choix. Et question choix, il y a de quoi faire !
L'an passé, Mc Donald lançait ses Happy Invitations pour le grand plaisir des enfants. Cette année, le nom change puisqu'il devient la "Carte Cadeau" mais le concept reste le même.

En effet, le Happy Meal, autrement dit le joyeux repas en français, vous invite à nouveau à tester tout un éventail d'animations. Pour l'achat d'un Happy Meal du 29 mai au 25 juin 2013, les enfants reçoivent une Carte Cadeau leur donnant droit à une activité offerte parmi un choix divers et varié : sport, balades, ateliers créatifs, spectacles ou encore parcs d'attractions sont au programme. La Carte Cadeau est placée dans les boîtes Happy Meal, au niveau du sachet qui contient le jouet offert du mois.

Ces animations, ouvertes à tous les enfants, seront valables jusqu'au 31 mai 2014 dans les lieux et activités de leur choix.

A Paris, notez que les enfants ont le choix parmi :

Atelier Cirque ou spectacle au Cirque Dina Moreno
Atelier dessin à la Petite Académie
Atelier Floral chez les Fleuristes en Herbe
Atelier d'initiation à l'anglais avec Lemon English
Atelier motricité et jeux avec Magicaboo
Atelier poterie avec De la terre à l'objet
Balade en bateau sur le Canal Saint Martin avec Canauxrama
Escalade avec la FFME
Initiation au Karting avec l'Ecole Française de Karting
Visite de la Mer de Sable
Visite de France Mniature
Spectacle à La Folie Théâtre
Balade culturelle avec Baladenigm
Jeux en anglais pour bébé avec les Petits Bilingues
Atelier musique avec Ars Classical Domisol
Atelier d'origami avec Bonjour Paris
Atelier Capoeira avec Vamos Capoeira
...
Bien sûr, il y a d'autres choix en région parisienne et partout en France. De quoi faire plaisir aux enfants à Paris mais également partout en France ! A vous les parcs de loisirs, les sports et autres balades amusantes et ludiques.


ébé...
Un code à rentrer sur le site https://france.rewardsforall.com/

Dimanche, le bon plan devrait être la possibilité de commander un MegaMac.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Le Mega Mac c'était hier normalement et cela sera de nouveau le 15/02 puis le 24/02.

Voici le planning :
Image
Veniunt, Gustant, Narrant
Petite précision, j'ai réussi à avoir un Mega Mac sans avoir de compte Mcdo /appli. Hier je suis allé dans un Mcdo pour manger un Royal Cheese et oh surprise au moment de commander à une borne, le Méga Mac est dispo ce jour. Si je me souviens bien 5€90 le burger seul.
Question pour ceux qui connaissent la réponse : comment le triple cheese peut il être en rupture alors que les cheese et double cheese sont encore proposés ? Idem pour le burger "Signature", disponible dans sa version "1 viande" mais indiqué "rupture" sur la version "2 viandes".
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Forcer les gens à prendre + de burgers simples car ils commencent à être à court de steaks congelés ?
C'est possible, mais normalement tout est fait pour que ça arrive pas, 2 ou 3 livraisons semaine, la chambre froide sont assez grande pour stocker. Il y a un cadencer avec les anciennes commande, il doit même avoir un logiciel qui doit donner les commande théorique. Si ça arrive que très rarement ça peut être ça, un manager qui à mal passer sa commande, une erreur de frappe.

Si c'est plus fréquent c'est plus que tu marges plus sur les burger plus simple, que Mcdo France oblige à les avoir à la carte et que le franchisé ça arrange comme il peut ou comme il veut....

personnellement, je pencherais plus pour la seconde solution.
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 14:13

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités