Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Si, si, mon binôme s'en souvient. Dès 2000 c'était déjà mort, mais cela a dû exister.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Par contre leur mention de Ronaldise me rappelle la Mandise, c'était pas mal ça, je sais pas si ça existe encore héhé
Alors le Signature, 2 moutardes, 2 viandes... 9.50€ tout seul.

Bah on va prendre deux Big Mac, hein. Moins cher et ça plombe assez pour attendre le lendemain matin.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
J'ai testé hier soir le signature 2 viandes... comme le premier commentaire au dessus (avec plus de photos), j'ai trouvé ça super sec. C'est le même prix que PNY et c'est bien en dessous.
J'avais testé la sauce spicy thai il y a quelques jours, ça allait j'aimais bien, j'en ai profité hier pour tester la tex-mex c'était assez horrible :'(
Et voilà plus de bouteilles plastiques

Image
Voyons le bon coté des choses, on va enfin avoir des sirops à l'eau chez McDo.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ce ne sont que des "saveur". L'eau reste transparente, et bien chargée en glaçons.

Alors que les bouteilles d'Evian et consorts sont recyclables, les gobelets en carton et pelliculage plastique ne le sont pas...
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Saveur = sirop - colorant ?

Ensuite pour le carton, cela ne sera bientot plus d'actualité dans les commandes "sur place" et pour le "à emporter" les capacités de recyclage évoluent et traiteront rapidement, à grande échelle, la question.

Sinon, pas grave, on laissera un monceau d'ordure aux générations à venir, qui nous le rendront en nous collant dans un UberEphad.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
L'eau by M... Ils ont phosphoré sévère, là, pour renommer un diabolo. Et impratique au possible pour du take away. Mais bon, la caution écolo, tout ça tout ça...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
C'est l'eau pétillante saveur menthe (ou autre) que tu qualifie de diabolo ? Ca me semble tout de même rudement différent de limonade + sirop.
On fait le pari que sont bien des sirops, en poches, mais privés d'un lot de colorants long comme le bras, pour faire "naturel", comme pour les autres ? Ensuite, pas de la limonade, je te l’accorde, y a une nuance. Mais je doute qu'on parle ici de Badoit à la menthe infusée bio, disons.

Je serais curieuse de voir le process, s'il y en qui bossent chez M dans le secteur...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ça doit être la même chose qu'Ikea avait déjà testé il y a quelques années (notamment à Caen de mémoire).
Ou ce qu'il y a chez Salad&Co en libre service ;)
Veniunt, Gustant, Narrant
J'ai testé et j'ai jeté. Beaucoup trop de glace, imbuvable.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Nouveau cuit au four :warning:

Image
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 20:12

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité