Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Mon dieu quel affreux visuel !!! :shock:

On dirait du vomi martien...
Image

"C’est exactement ce que je voulais faire."
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Haha belle référence =D>
Seb16s a écrit:Mon dieu quel affreux visuel !!! :shock:

On dirait du vomi martien...

C'est ça ou se plaindre du manque de sauce.

Et attention, si tu dévoiles en public la source d'approvisionnement, gaffe aux MIB.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Je l'ai gouté hier soir ben étonnement j'ai adoré :shock:

dommage qu'il soit hors de prix au vue de sa taille, parceque j'avais qu'une envie c'est d'en manger un 2eme
Nouveau Signature, sorti dans la semaine il me semble : Charolais et sauce aux 2 moutardes.

Accompagné de "crousties" (avec sauce potatoes), vraiment très bonnes, même si c'est quand même un peu gras :

Image
Image


Le burger, sec au départ, quand la sauce arrive enfin , j'étais déjà à la moitié. Pas mal mais à mon goût, le moins bon des Signatures.

Image
Image
Image Toujours pas de sauce.
Image



J'en profite tant qu'à y être, voici pour ceux qui n'ont jamais goûté, le cookie "choconuts", simple et efficace :

Image
Image

Mon post à l'air super long avec ces photos, si il y a moyen de réduire les photos, je te laisse gérer patron :lol:
Je viens de retomber sur un vieux Picsou Magazine de fin 97,et ça parle dans le Happy Meal de Mcmarins, je suppose qu'il s'agit de beignets de poisson ? Je ne m'en rappelle plus du tout !
Le nouveau Signature, ça sent quand même beaucoup la retape pour les aficionados du Deluxe. Mais vu le prix…
C'est combien le prix en menu simple ?
KottBurgare a écrit:Je viens de retomber sur un vieux Picsou Magazine de fin 97,et ça parle dans le Happy Meal de Mcmarins, je suppose qu'il s'agit de beignets de poisson ? Je ne m'en rappelle plus du tout !


Ouh là, c'est pas tout jeune en effet, ça. Je pensais même que c'était bien avant 1997.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Adrien81 a écrit:Mon post à l'air super long avec ces photos, si il y a moyen de réduire les photos, je te laisse gérer patron :lol:


Je trouve ça très bien comme ça, c'est bien les photos ! Merci !
KottBurgare a écrit:Je viens de retomber sur un vieux Picsou Magazine de fin 97,et ça parle dans le Happy Meal de Mcmarins, je suppose qu'il s'agit de beignets de poisson ? Je ne m'en rappelle plus du tout !


On veut le scan de la page [-o<
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
711 kcal le burger. Merci, au revoir.

Et ça existe version double...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Lech_Frites a écrit:On veut le scan de la page [-o<

En fait c'était un Mickey Parade. C'est pas très fun c'est juste une pub de Happy Meal y a pas de visuel c'était dans les mentions en bas
Image
Merci, vraiment inconnu au bataillon.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 0:36

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité