Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
J'ai récemment retesté le Mc Avocado mais cette fois dans sa variante avec bacon, ben comment dire, c'est comme le Big Mac Bacon que m'a femme a testé ... sans intérêt. La seule différence c'est le prix sur le ticket de caisse car franchement cela n'apporte vraiment rien de différent niveau goût. Et cela serait du bacon bien croustillant au moins cela apporterai une texture différente mais là c'est deux minuscules lamelles de bacon juste cuites.
Veniunt, Gustant, Narrant
Quelqu'un sait jusqu'à quand le Deluxe est de retour ?
Espérons que McDo sera plus généreux en wasabi qu'en sauce à l'avocat...
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Pour le coup on peut parler d'innovation effectivement, on a déjà vu un burger au wasabi dans les fast food ?
J'ai pas souvenir de wasabi dans un burger, en tout cas pas dans les grandes chaines de fast food.

Je serai curieux de tester pour voir ce que cela donne même si je suis pas consommateur de burger au poisson habituellement.
Par contre 4€60 le poisson panée dans un pain avec une toastinette et un peu de sauce je trouve ça un peu cher ... Après je n'ai jamais pris de filet-o-fish donc je ne connais pas la qualité du poisson et c'est peut être justifié. Sinon je sais pas si c'est le même poisson dans le filet-o-fish, dans ce burger et dans le McFirst Poisson mais ce dernier est à "seulement" 3€30 contre 4€40 et 4€60 pour les deux premiers alors qu'il contient salade et tomate en plus. :-k
Veniunt, Gustant, Narrant
J'en tombe de mon tabouret, même si je reste légèrement perplexe à l'idée du mélange panure (façon McDo)/sauce au wasabi. Je pense que je vais tester (un des deux, je n'ai pas encore gagné au Loto), malgré un prix décomplexé.

@Michaek : ils disent eux-mêmes sur leur site que c'est la base du Filet-o-Fish, donc sans doute le même pavé, qui n'est pas dans le pire du genre, mais loin de ce que mériterait du wasabi...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Testé à 4.40...

Si on m'avait pas dit que c'était du wasabi, j'aurais dit qu'il avait rajouté un trait de vinaigre dans leur pesto.

Once, but no more
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
les deux retours sur YT disent la même chose : fish pas d'interêt, peu de sauce.
Pour le wrap poulet ça semble mieux d'aprés eux ....mais à 5.80€ la chose ce sera non pour moi.
Peu de sauce ? pas pour moi ce midi :D

Image
citizensareatransit a écrit:Peu de sauce ? pas pour moi ce midi :D

Pareil...

Tout plein.

:chinois:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Z'ont dû être traumatisés par les retours sur le manque de sauce à l'avocat. :lol:
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Alors, ça pique ?
Moi, pour le fish non, pour le wrap oui pour les deux dernières bouchées, mais peut-être que le fond du wrap était blindé de sauce wasabi
Si jamais tu as déjà goûté la vraie sauce Wasabi, est-ce qu'elle te parait un peu adoucie/diluée ?

Parce que sur ta photo si c'est cette quantité de vraie, je crache du feu :twisted:
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 5:22

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron