Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
???
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
La stupidité n'a plus de limites... il aurait pu simplement commander 1000€ de boissons. Là c'est juste le McDo qui s'est fait 1000€ sans rien donner en échange si ce n'est 1 menu et des gobelets. :lol:
Et non il faut acheter un menu sinon ils te donnent un gobelet basique.
Ça ne m’est jamais arrivé dans tout les McDo que j’ai pu fréquenter peu importe l’année... étrange !
citizensareatransit a écrit:Et non il faut acheter un menu sinon ils te donnent un gobelet basique.


Un menu avec une boisson en gobelet. Si tu prends une eau en bouteille, pas de gobelet, pas de ticket. Ou alors il faut penser à demander un gobelet avant d'être arrivé chez toi.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Le règlement est très clair : on a bien un élément de jeu pour l'achat d'une moyenne ou grande boisson servie en fontaine ou d'un Mc Flurry. Et lors de l'achat d'un menu avec une boisson non servie en fontaine, un élément de jeu doit être remis en main propre.

Après, faut pas hésiter à râler si l'équipier "oublie" de remettre l'élément de jeu.
Oui, c'est comme ça depuis longtemps, mais ça avait fait débat, car les vignettes étaient fournies en rouleaux pour les bouteilles d'eau (ce qui laissait un risque que le personnel en carotte un ou deux, soyons directs). Il me semble même que les frites en avaient, d'où un risque de récupération.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Possible retour du McBaguette?

Image
Bien vu. Il était sympa, ça change.

Mc Baguette de McDonald's (Chroniqué par bix le 18/04/2012)Image
C'était si vieux que ça le Mac Baguette ???

Dans mon souvenir, c'était pas mauvais ! Bien que pas très gros pour la portion... et c'était bien moutardé si je ne me trompe pas... je vais relire la chronique :P
5,70 euros l'unité (8,60 euros en menu Best of) dans le McDo du coin, j'ai trouvé ça super cher... jusqu'à ce que je me rende compte que je confondais le McBaguette avec le (plus récent) menu Casse-Croûte qui était à 4,50 euros boisson incluse.

Donc forcément ce retour du McBaguette au prix du Big Tasty ou du 280 en menu, ce sera sans moi.
Sans même parler de la communication limite avec un "Label rouge" en gros, et en plus petit en-dessous le mot "farine" :roll:
de 4.20€ en 2012 à 5.70€ aujourd'hui, label rouge augmentation 8)
Nouveau burger pour cet hiver, visiblement jambon cru/emmental. Probablement un Signature?

Image
Ou viande des grisons/comté ?
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 19:30

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités