Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Jafar a écrit:Deux nouveautés (pas sûr que ça soit dispo dans tous les restaurants)


Vu qu'il en est fait de la pub télé, je serais étonné que cela ne soit pas le cas.

:shock:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Quand j'ai posté ces nouveautés étaient proposées uniquement au McDo le plus proche de chez moi et pas ceux d'Angers par exemple d'où mon incertitude ...
Le nouveau "P'tit Fondu", burger à 2€ à la "raclette" :

Image
Image
Image


Verdict sec, pas le goût de raclette, je ne recommande pas du tout !
Nouveau McWrap Indian Veggie :
Image
Image
Image

Très bonne surprise, beaucoup de sauce "Indienne" (très bonne, pas très forte), les patties de légumes sont très bons aussi et les tomates font le taf. Franchement très bonne surprise, je le reprendrai !
Adrien81 a écrit:Le nouveau "P'tit Fondu", burger à 2€ à la "raclette" :


Verdict sec, pas le goût de raclette, je ne recommande pas du tout !


Moi j'ai bien aimé, la sauce fromage m'a rappeler un peu celle du regretté Mc timber
Et toujours pas un texte de chronique ? Genre pour que ça se voit sur le site ?
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Eh non, pas du tout le "talent" pour en écrire malheureusement :roll:
J'ai bien aimé aussi le petit fondu, j'ai l'impression que celui sur la photo il manque des ingrédients.
En tout cas dans le mien y avait plein de sauce et d'oignons frits, ça avait du gout.
Tyxia a écrit:J'ai bien aimé aussi le petit fondu, j'ai l'impression que celui sur la photo il manque des ingrédients.
En tout cas dans le mien y avait plein de sauce et d'oignons frits, ça avait du gout.


Ok ça m'intéresse, je passerai en reprendre un pour goûter à nouveau. J'y étais allé le matin de la sortie, peut être ont-ils eu des retours comme quoi il était sec et ils rajoutent maintenant de la sauce? Le mien en tout cas était vraiment sec, très sec.
Adrien81 a écrit:Eh non, pas du tout le "talent" pour en écrire malheureusement :roll:


Le "talent", c'est subjectif...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Adrien81 a écrit:Ok ça m'intéresse, je passerai en reprendre un pour goûter à nouveau. J'y étais allé le matin de la sortie, peut être ont-ils eu des retours comme quoi il était sec et ils rajoutent maintenant de la sauce? Le mien en tout cas était vraiment sec, très sec.


Alors j'ai testé à nouveau le P'tit Fondu et en effet, il était très bon et cette fois je le conseille. Il y avait + de sauce et surtout il y avait les oignons frits, que je n'avais pas eu la première fois. Bon petit burger à 2€ en accompagnement :D
ahaha j'ai bien fait de te signaler ce manquement d'ingrédients alors =;
Le P'tit fondu n'est déjà plus à la carte. :shock:
Il est toujours sur le site. Cela dépend peut-être des restaurants.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
J'ai pu le goûter hier soir, je l'ai trouvé sympa, je peux faire une chro vite fait si quelqu'un a des photos, j'ai pas pu en faire c'était un peu le cirque (mangé en roulant dans une voiture dont la ventilation venait de rendre l'âme, donc pleine de buée...)
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 22:52

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités