Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Flopchef a écrit:C’est très certainement fait en usine et j’imagine avec des œufs sans coquilles (normes de sécurités idiotes).

Il me semble avoir vu une publicité (affiché) avec un visuel comprenant du Bacon.


Oui, la version bacon (qui est l'originale en fait) existe.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Image


J'ai rien dit. Ils vont le faire en restaurant. Là, rayon confiance, je sens que je touche le fond, et que je me suis pas là d'en prendre un... Navrée, le watermark bouffe la moitié du texte, mais on lit bien "cassé en restaurant".
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Image
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
C'est un progrès non ? @Edwarner pourquoi tu as pas confiance en ce procéder ?
Dans beaucoup de restaurant, on utilise des vrais oeufs et il y a pas de problème. le risque vis à vis des coquilles peut être facilement maitriser.

Maintenant j'ai un souvenir d'un reportage sur le Mcdo US, ou il y avait un championnat inter Mcdo de cassage oeuf.
En tout cas , pour ma part , je n'ai pas senti une différence flagrante avec l'ancienne version . L’œuf reste caoutchouteux/croquant :-k
Quelle déception!
Sic transit gloria mundi...
Image
Image
Image
Image
Image
Sic transit gloria mundi...
Mouais, à part la photo promo, ça a l'air d'être la même chose.

Pourquoi tout ce raffut à propos de l'Egg McMuffin en ce moment d'ailleurs ? Ça fait pas une éternité que ça existe ?

La vraie question restant pour moi : pourquoi la disparition du mcmuffin potato beef au ptit déj ?
Celui avec un steak et un hash brown, qu'ils servaient sur la période (approximative) 2011-2014... il me manque celui-là !
Ronald, si tu lis ça : remet-le à la carte et ptet que je viendrais !
C'est renversant.
On ne sent pas assez le bacon. La consistance du blanc épais entre deux bouts de pain est assez étrange (pas de goût) bien sûr le jaune est trop cuit (dur). Le fromage en plastique brillant pas fondu. 2€20 à Paris.
L’œuf semble être cuit sur place dans un emporte pièce.
Les photographies ont été faite en format portrait, mais le site les pivote vers la gauche.

Je vois rien de nouveau, si ce n’est que c’est bientôt pâque. Et que quitte à faire du greenwashing autant faire des pubs avec le produit utilisant des poules élevées en plein air.
Sic transit gloria mundi...
Comme le croque mcdo, fromage pas fondu. Ça donne pas envie.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
el catala a écrit:C'est un progrès non ? @Edwarner pourquoi tu as pas confiance dans ce procédé ?
Dans beaucoup de restaurants, on utilise de vrais œufs et il n'y a pas de problème. Le risque vis-à-vis des coquilles peut être facilement maîtrisé.

Maintenant j'ai un souvenir d'un reportage sur le McDo US, où il y avait un championnat inter McDo de cassage d'œufs.


Parce que, comme toi, j'ai bossé dans l'enseigne. Et que mon co-testeur y entretenait aussi du matos (je ne parle pas des clams). Alors oui y a du bon, mais y en a aussi où mieux vaut se taire. Sur un produit aussi sensible, et pour avoir un résultat aussi sensiblement proche de ceux sous vide, je ne vois pas la pertinence commerciale.

Sinon, pour le reportage, il me semble que cela concernait une autre enseigne.

Et le tout manque de yuzy (les vrais marketeux savent...)
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Dans la série "certains franchisés n'ont honte de rien" : le McDo Nantes Commerce propose le McMuffin Egg & Cheese à 3,50 euros et sa déclinaison Bacon à 3,80 euros !

Les prix "conseillés" sont à combien ? J'aurais dit 2,50 le classique, 2,70 le bacon.
2€20 et 2€50.
Sic transit gloria mundi...
Ils ont toujours les 9 nuggets pour 3 euros ? Ça fait longtemps que je n'ai pas pu passer pour vérifier.
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 19:10

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités