Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Jigawa a écrit:Petit rébus O:)

Image Image

Prochainement.



Un signature à la truffe (à l'arôme de plutôt) ? En espérant que le prix ne gonfle pas , déjà 8.20 le burger seul ça chatouille ..
Ohhhh ça peut être pas mal je pense un petit sandwich à la truffe, evidemment tel un bon mouton, j'irai gouter :bave:
Je ne sais pas si l'ordre des couleurs des verres est différent selon les McDo où si c'est simplement qu'ils n'ont *vraiment* pas tous prévus les mêmes stocks, mais j'ai les 6 couleurs :wink:
Dans ma ville, tous les McDonald's proposent les mêmes couleurs au même moment...
Menu Signature
C'est la première fois que ça m'arrive depuis belle lurette mais lors de mon dernier passage au Mc Do Angers centre , sur une commande à 37.95e il manquait 13.20e de produits =D>

Bien sûr à emporter et je n'ai pas vérifié lors de la remise de commande , je me suis aperçu de l'oubli une fois rentré #-o

Est-ce que ça vaut le coup de contacter leur service client ou bien je perds mon temps ?
Honnêtement, pour 13,20€ ça vaut clairement le coup oui, j'espère juste que tu as ton ticket avec toi. C'est du vol à ce niveau-là... (oui, déjà que vu les prix pratiqués c'est du vol, je me doute bien)
Menu Signature
C'est chose faite , ils me rendront ce qu'il manquait (et une glace en cadeau youpi) lors d'un prochain passage .
Avez-vous le film "le Fondateur" sur l'historie de McDonald et sa franchise ? Vous en avez pensez quoi :D ?
Je bouffe, je dors, je fais l'amour, et je recommence.
Perso, et je vais assumer cette posture parce que finalement on en a tous une : toi, t'as pas fondé l'orthographe.

Et comme je suis cool, je t'insère ta réponse : Pov grammarnazi, c'est mes faute. J'écri comme je veu et je gagne trop plus que ta pauvre vie. On est sur 1 forum. T pas constructif et t'a pas d'arguments. T'as pas de vie j'suis sur.

Toute variante est autorisée selon la finesse de votre plume. Vous ne manquerez à personne (sauf à vos compagnons de lit, of course, encore que...)
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Pour reprendre le sujet de la transformation des McDonald's en établissements slow food, voilà l'état du McDonald's Convention (encore) vers 21h10 un vendredi soir : une audience dépitée assiste à un spectacle.

https://giphy.com/gifs/fscim2asM1Pl34hqn0

Y a nulle part pour que les clients donnent leur avis ? C'est catastrophique...
(attente 15mn)
Fait comme tout le monde, donne un avis sur Google Maps
https://www.google.fr/maps/place/McDona ... 79!9m1!1b1
Un avis qu'ils peuvent lire quoi :)

M'enfin je pense que je n'y retournerai (dans un autre) que quand le M reviendra et basta.

Le pire c'est qu'en 15 minutes de préparation ils ont réussi à remplacer un Wrap veggie par un poulet, ce qui n'est pas une petite erreur... heureusement que c'était juste parce que je voulais le goûter et non parce que je ne mange pas de viande ! :D
Le Wrap Veggie avec du poulet, j'ai déjà eu le droit à cette erreur (c'était lors du drive de nuit un samedi soir), et c'était encore meilleur avec le poulet justement !

Maintenant, il est vrai que pour un wrap qui vise - entre autres - les végétariens, c'est très limite. Car ce genre d'incident, s'il s'était généralisé, aurait pu faire polémique. Bon, même si de base une personne végétarienne ne devrait pas aller chez McDonald's...
Menu Signature
Une personne végétarienne peut être avec un groupe de non-végétariens qui pour des raisons mystérieuses ont une énorme et pressante envie de McDo.
Et puis être végétarien ne veut pas forcément dire manger sainement, hein. ;)

Et il y a tout un tas de raisons pour lesquels quelqu'un décide d'être végétarien...
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 21:57

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités