Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
J'étais tombé sur ce forum au moment où ce wrap au curry était sorti, c'était grâce à vos photos que je ne l'ai pas commandé finalement, ça puait trop l'arnaque. Après le wrap avec le palet de mozzarella je suis curieux je ne le cache pas.
Et vu le goût du café mcdo, il devrait être offert à vie plutôt.
Menu Signature
A partir du 17 Avril Mcdo France se lance dans une promo bon plan
1 jour un bon plan
1er jour le 17 Avril : Le Big Mac à 2 euros
Ici mc do du zénith de Rouen, c'est indisponible aux bornes, je vais en caisse et on me dit que c'est un par un, j'insiste poliment, la responsable dit que c'est un ... alors je lui ai fait lire les conditions de vente sur les papiers de plateau...
Il faut insister, je comprends que cela va faire plus de taff.
J'y suis allé avant le coup de feu.

C'est 2 par commande max. J'ai pu en manger 3.
Indisponible également au McDonald’s de Strasbourg Saint Denis :twisted: du coup je suis allé au BK de république. J’ai pris le chili cheese qui manquait franchement de jalapeños, du coup un peu pauvre en ingrédients, pas très relevé et pas très gros.
Sic transit gloria mundi...
J'irai peut être chercher un big mac pour le creux de minuit en allant chercher mon quick de ce soir. Je ne vais plus à McDo à part avec réduc par principe car ils nous prennent pour des cons en général.
T’es pas moins pris pour un con en allant chez Q.
Sic transit gloria mundi...
Flopchef a écrit:T’es pas moins pris pour un con en allant chez Q.


Ca dépend la définition d'être pris pour un con .

Perso les campagnes healthy pour bonne femme en manque de salade ou de wrap à 10 euros le menu avec otpion commerce local j'en ai absolument rien à taper quand je vais dans un fast food. Si j'y vais c'est pour manger du gras en quantité à prix contenu.
Quand je me fais de bons restos la oui j'aime savoir que ce que je mange est qualitatif mais payer une blinde pour que la parisienne écervelée mouille sa culotte en se faisant un macverdure ou un macéquitable option mufin bio là ouais seul McDo france sait faire.
J'y suis repassé ce soir, j'en ai repris 2... Alors là c'était dispo sur les bornes mais ils ont du en vendre un paquet, ils n'avaient plus de boite bigmac, ils m'ont mis des boites de chicken.
Aujourd'hui, Mercredi, c'est pour les kids.
ImageUn dvd du dernier film des ptits bleus pour chaque menu plus un kid's.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Plus un Happy Meal. On peut rester précis et respecter le nom choisi par la marque ?
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
McDonald's et leurs bons plans où il faut dépenser plus pour en bénéficier... Bon j'ai vu qu'un jour il y aura le McChicken à 2€, c'est déjà ça de pris.
Menu Signature
Le McChicken à 2€ c'est pas une promo mais plus un souvenir pas si lointain que ça. :-=
Veniunt, Gustant, Narrant
Tout à fait, tout comme le royal cheese, le royal bacon et le big mac, voire même le double cheese.
Michaek a écrit:Le McChicken à 2€ c'est pas une promo mais plus un souvenir pas si lointain que ça. :-=


Un souvenir que tu vas revivre lundi 23 et 30 avril. :-=
Menu Signature
Tu as la liste des promos jours par jours ?
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 9:45

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités