Le 280 Original et la version sauce au poivre seront de retour chez Mcdo (FR) Ã partir du 31 Juillet !

Source : https://www.facebook.com/Mcdonaldsorlea ... 6966608936
ManUp a écrit:Ce que j'aime bien c'est que d'un côté vous soulignez le manque d'innovation de McDonald's, mais d'un autre côté vous demandez le retour d'autres produits. Des produits qui ont été beaucoup moins souvent de retour. Au final, c'est à se demander si McDonald's peut réellement innover...
Surtout que le Red Chilli Pepper, (même si je regrette un peu, car j'aurais aimé le tester), ne sera jamais de retour parce que les temporaires de McDonald's seront surtout des gros burgers, pas des burgers à 500 calories. Et oui, il faut que le menu coûte 8,50€ minimum. Un Red Chilli Pepper taille Big Tasty, je ne dis pas non cependant !
Puis, le McBaguette fut un test, finalement ils ont confirmé ce test avec les sandwichs qui ont été remplacés par les burgers McFirst car justement, les baguettes chez McDonald's ça ne marche pas. Personne ne va à McDonald's pour prendre une mini-baguette, surtout que je suis sûr que c'est le côté nostalgique qui parle. Dans les faits, le McBaguette n'était pas si transcendant que ça.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités