Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Quand McDonald's prend des "risques" actuellement, comme le Grand Veggie, il propose systématiquement un 280 ou un Big Tasty à côté, on remarquera. Sinon oui, je pense qu'on a fait le tour désormais. Surtout qu'ils ne souhaitent pas lancer de nouveautés qui ne visent que les niches.

Dans un sens c'est dommage mais au niveau chiffre, ça peut se comprendre.
Il faudrait que Burger King innove, elle encore elle peut y arriver... Sauf que lorsque l'on regarde les temporaires des autres Burger King implantés dans l'Europe et le monde, l'innovation est rare. A voir, ces derniers temps Burger King propose un pain différent pour ses temporaires.

Je pense que McDonald's devrait proposer des nouveautés autre que sur ses burgers. Faire revenir l'Apple Pie que beaucoup regrettent par exemple (l'inclure dans les produits à 2€ au lieu des muffins), car ça permettrait de proposer des recettes différentes en duo, comme le Chocolate Pie etc...

Cette année, elle essaye de proposer des nouveautés sur ses wraps. Le Wrap Veggie est très bon pour ma part. Cette année, il y a un retour des campagnes au moins, même si c'est plus axée sur les wraps, certes, mais c'est déjà ça.

Pour parler du 280 Poivre, j'en ai pris un hier soir, la sauce est trop liquide, du coup elle se barre et c'est bête.
Menu Signature
Je suis d'accord avec toi koko, pour avoir de la vraie nouveautés, il faudra surement de nouvelles enseignes...
Après la plupart des gens ne sont pas friands de grandes nouveautés, certes tu va gouter une fois, mais au final c'est les sandwichs classiques qui l'emporte.
Ce qu'il faudrait c'est des classiques bien préparés et moins cher, et là tout le monde serait content.
Rien que pour ce topic, si le 280 au poivre aurait été bon et bien j'y serait retourné plus d'une fois.
Pourrait-on penser que McDonald's ne sait pas conserver vraiment les nouveauté qui fonctionnent ? Ils ont su le faire avec le 280 (dont je ne suis pas fan, mais qui en effet coûte des clopinettes à produire), mais pour d'autres on a l'impression qu'ils se disent : Super, ça marche, on va le rendre rare et ça va le faire. Une nouveauté qui a fait un carton, si tu la passes en permanent, logiquement tu gardes une grande partie de ceux qui l'ont testé, ceux qui, justement, vont se dire, face aux autres temporaires : ça je sais que c'est bon, j'y vais au moins pour lui.
Sur un bidule extraterrestre avec rondelle d'ananas, je veux bien que la cible soit trop réduite. Mais pour des éléments plus basiques (coucou le Big Tasty) c'est surprenant, et je partage tout à fait le point de vue sur l'apple pie, supprimé plutôt parce qu'il était responsable de brûlures qu'autre chose (et que j'ai connu réclamé à corps et à cris par les cris par les clients à sa disparition)
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ed, mais nooooooooooooooooooooooon :shock: ?!
Supprimé car "responsable" de ... brûlures ?!!!

( et ch'uis certaine qu'il y avait la mention "Attention : Chaud !" dessus, en + ... ](*,) )
La mention y était, et souvent nous le précisions, mais les équipiers ne sont pas supposé vérifier que le client sait lire...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
C'est vrai qu'ils restaient brûlants même un bon moment après préparation ces chaussons :lol: mais c'était tellement bon , si seulement ils pouvaient revenir (avec le Chicken Premiere) [-o<
C'est vraiment étonnant (et dommage) que le Chicken Première ne soit pas revenu depuis tout ce temps !
Surtout que je vois souvent des commentaires Facebook demandant qu'il soit de retour. N'ayant jamais pris le Chicken Premiere, je ne sais pas ce qu'il vaut...
Menu Signature
Il faut dire que ce Chicken Première combinait absolument tout ce qui se fait de rare, du pain au poulet en passant par la sauce. Bilan : ça devait coûter un bras et avoir une marge moindre. Mais vu comment maintenant ils y vont pépouze avec le tarif des Signature, ils pourraient oser.

Et oublier ce 280 qui sort par les yeux. J'en ai refait un maison avec sauce moutarde (parce que, forcément, c'est celui qu'ils ressortent le moins souvent), c'est quand même d'un basique qui laisse rêveur.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Le pain foccacia aux herbes je sais pas si il coûte tellement plus cher qu'un bun de 280 par exemple , les sauces rien de compliqué il me semble que c'était celle des potatoes + une sauce type salsa épicée , la salade on en parle même pas par contre c'est vrai que le poulet pané était plutôt de bonne qualité , rien à voir avec celui grisâtre du CBO/Mythic c'était un genre de patty de Mc Chicken en plus gros dans mes souvenirs . Bref il a disparu du jour au lendemain et c'est bien dommage #-o
A quand le Maestro Wacko Guaco en France ?! Je le prend à chacun de mes voyages en Belgique... Il est magnifique ! Avec les frites cheddar fondue... ça ferait un cardon en France ...

https://mcdonalds.be/fr/produits/sandwi ... acko-guaco


Marre d'avoir toujours la même chose ](*,)
Voilà je me suis fait avoir comme pour le 280 moutarde de Dijon de decembre dernier (à peine senti un leger début de piquant) :
Ce 280 est à la sauce "creme fraiche vaguement poivrée".

Note pour les eventuelles prochaines fois : toujours rester au 280 classique
Le petit clin d’œil qui vient de l'Allemagne :
Image
Il s'appelle Grand Bacon Cheese, contient du bacon en plus. Et il s'agit d'une sauce emmental. C'est sympa de voir ça dans un autre pays, je pense qu'en plus les allemands ne l'auront pas pendant 9 mois donc ils n'en seront pas dégoûtés. Pour ceux qui sont à la frontière allemande (je sais que vers Kehl, il y a un McDonald's facilement accessible), autant en profiter car les menus doivent être moins cher là-bas.
Menu Signature
Jafar a écrit:Le pain foccacia aux herbes je sais pas si il coûte tellement plus cher qu'un bun de 280 par exemple , les sauces rien de compliqué il me semble que c'était celle des potatoes + une sauce type salsa épicée , la salade on en parle même pas par contre c'est vrai que le poulet pané était plutôt de bonne qualité, rien à voir avec celui grisâtre du CBO/Mythic, c'était un genre de patty de Mc Chicken en plus gros dans mes souvenirs . Bref il a disparu du jour au lendemain et c'est bien dommage #-o


C'est pas tant qu'il coûte cher le pain, mais c'est que c'est pénible à gérer (qu'il soit en congelé ou en frais, il y a risque de pertes). Le poulet, selon Les Cahiers du Burger, c'était un vrai filet, pas du reconstitué. Donc un OVNI chez McDo.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
C'est bien du filet de poulet mais reconstitué ;)

http://www.ina.fr/video/PUB2346295041
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:26

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités