Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
12 messages Page 1 sur 1
À McDonald's, les burgers complètement personnalisés, c'est fini


Trop cher, plus de 10$ le burger, trop lent, 15 minutes d'attente, sont les arguments coté client, trop complexe à faire car non standardisés, demandant trop d'ingrédients différents et des bornes interactives à 125.000$ surtout, ont signé la fin de l'initiative McDo.

Image


Cela sera remplacé par une nouvelle plateforme de personnalisation de burger nommée "Signature Crafted Recipes" offrant toujours la possibilité d'avoir un burger fait sur-mesure mais avec moins de choix d'options.

____________________________ Via La tribune ____________________________
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
c'est pas chez nous que mcdo ferait des burgers a plus de 10 euros en menus :D
ah ben si !! 13.60€ :lol:
up the irons!!!
Bordel, c'est quoi ce titre qui est même pas français!!! :twisted:
Sic transit gloria mundi...
@Flopchef : "Create Your Taste"est un ©, ™, TDR de McDo sans aucune traduction française, et je doute même que si cette initiative s'était vue importée, elle n'aurait pas été francisée en "Crée Ton Gout" SGDG.

[-(
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Cette initiative s'est vue importée... chez nos cousins québécois: "Créez À Votre Goût" :D
Lech_Frites a écrit:@Flopchef : "Create Your Taste"est un ©, ™, TDR de McDo sans aucune traduction française, et je doute même que si cette initiative s'était vue importée, elle n'aurait pas été francisée en "Crée Ton Gout" SGDG.

[-(

Non je parlais du titre de l'article, on ne dit pas :" a mcdo " et d'une , et la double négation est absurde...
Sic transit gloria mundi...
Dommage, l'idée était bonne.
Je serai a NY jeudi , je pourrais tester la nouvelle mouture.
$125.000 la borne interactive ?
Il n'y a que moi que cela choque ?
Tu sais les journalistes...avec des illustrations Instagram...qui confondent les japonais et les chinois...
Au final on apprend qu'ils réduisent simplement l'offre d'ingrédients, mais pas le principe, donc un titre mensonger de plus. Pour La Tribune, ça la fout mal.
Sic transit gloria mundi...
Jigawa a écrit:$125.000 la borne interactive ?
Il n'y a que moi que cela choque ?


Moi aussi cela m'a choqué, après si on lit bien l'article c'est " pour disposer de quelques bornes", m'enfin disons 5 bornes cela fait encore 25.000$ la borne alors qu'il doit y avoir au grand max 5.000$ de matos dedans (et je pense que je compte très large). Ou sinon quelques bornes cela veut dire une vingtaine de bornes ... :-k
Veniunt, Gustant, Narrant
5000$ la tablette, tu es bien bon.

Il parle du coût de l'installation, pas de la borne.
Sic transit gloria mundi...
12 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 4:01

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron