Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Après avoir lancé les salades santés et les sachets de fruits, Mc Donald's sort aujourd'hui au USA (ça commence par la Californie) son nouveau burger monstre inspiré du Quarter Pounder with cheese and bacon.
Apparement malgré son nom (le bon vieux Quarter Pounder ne voulant dire que 1/4 d'une livre, soit 113 grammes de steak), ce burger n'était plus suffisant pour les burgerers Américains, voila que Mc Donald's a décidé de sortir le Third Pounder Deluxe, soit en Français ça donne: le Tiers de Livre avec fromage et bacon. (soit 151 grammes de viande !!)
En fait, il y a aura trois versions de ce burger, toutes aussi grasses les unes que les autres.
Ce monstre fait 875kcal soit 300kcal de plus qu'un Big Mac et porte le menu Mc Donald's normal à 1550kcal, soit la totalité des besoins nutritifs journaliers en un seul et unique repas.

Voici les premiers clichés "non officiels" de la bête que l'on peut trouver sur le net facilement :arrow:
Image

Voyez la boite qui mentionne l'origine du Boeuf: le boeuf des Ricains, le Boeuf Angus, LA VIANDE ULTIME selon eux..
Image

Voici la communication Marketing officielle pour lancer la bête

Image
A McDonald's NEW Angus Third Pounder

Get a coupon good for one of the three McDonald’s NEW Angus Third Pounders all made with 100% Pure Angus Beef at participating Southern California locations. There are three sandwiches: Angus Deluxe, Angus Bacon and Cheese, and Angus Mushroom and Swiss!

-Angus Deluxe: Third Pound 100% Angus Beef patty, two slices American cheese, rings of sliced red onions, leaf lettuce, sliced tomatoes, mustard, mayo, pickles, sesame seed bakery roll.

-Angus Mushroom & Swiss: Third pound 100% Angus Beef patty, two slices Swiss cheese, sautéed mushrooms, mayo, sesame seed bakery roll.

-Angus Bacon & Cheese: Third pound 100% Angus Beef patty, bacon, two slices American cheese, rings of sliced red onions, mustard, ketchup, pickles, sesame seed bakery roll.

McDonald's. I'm lovin' it.



Me réjouis de voir s'ils vont sortir la version double...
Il m'a l'air pas mal ce burger!
Au fait c'est quoi un steack angus? J'en ai déjà mangé et vous en parlez souvent mais je sais pas vraiment ce que c'est...
allez Fizz au boulot ! =p
Il est vraiment énorme ce burger! Il a l'air pas mal du tout :P
oui, il a ce que j'aime le plus dans les burgers : bcp de légumes frais ! comme dans le whopper avec ses gros oignons ! ici ils sont rouges qui plus est =)

vivement la chronique de Fizz (quoi j'en fais trop ? =p )
Mais comment peuvent-ils faire ça après s'être fait allumer à gauche & à droite ? Je me demande si cette industrie n'est pas d'un cynisme effarant. Je vais finir par croire que Charles n'a pas tout à fait tort. Ok, je sors :D .

Ps. N'empêche que ça m'effraie. Je ne devrais plus être étonné depuis que je sais qu'ils ont poussé le cynisme jusqu'à recruter Kim Gevaert.
kurua a écrit:Il m'a l'air pas mal ce burger!
Au fait c'est quoi un steack angus? J'en ai déjà mangé et vous en parlez souvent mais je sais pas vraiment ce que c'est...


Un steack Angus, c'est une race de boeuf, comme tu dirais la Charolaise pour les Français...
En effet, l'Angus Beef, c'est un peu la rolls du boeuf anglo-saxon - en principe en tout cas.

Ecossais, à l'origine, le bestiau, d'où le nom.

+ de détails?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Angus_%28race_bovine%29

On en trouve dans nos frigos, mais c'est assez cher.
Fizz a écrit:Ce monstre fait 875kcal soit 300kcal de plus qu'un Big Mac et porte le menu Mc Donald's normal à 1550kcal, soit la totalité des besoins nutritifs journaliers en un seul et unique repas.


Si tu te tapes les frites avec :D
Grosso modo on estime pour des adultes les besoins caloriques à environ 2000 calories pour une femme et 2500 pour un homme.

Evidemment il ne s'agit que d'un ordre d'idée et cela dépend de pas mal de paramètres (taille, poids, activité,...)

Si vous voulez avoir une meilleure idée de vos besoins journaliers en menu triple whopper with cheese and bacon il existe des tests pour affiner un peu le calcul en fonction de votre profil :)
http://www.doctissimo.fr/asp/quizz/visu_form_metabolisme.asp
Je viens d'appeller un pote qui bosse à Los Angeles (et je me suis fait un peu tuer car je l'ai réveillé, il est très tôt) mais il n'est pas trop versé "burgers". Mais pour moi, il va passer à son Mc Do voir si la bête est sortie, il m'a promis des photos après que je lui ai parlé des membres My Burger qui comptent sur lui pour en savoir plus. :D
Reste plus qu'à voir si il va y avoir The Angus au Mc Do où il va...
Réponse dans quelques heures..
Voilà la tête des bestiaux :

Image
Miam miam! D'ailluers Fizz, tu sais pas si mcdo canada va suivre le mouvement?
Pour le retour permanent du McDeluxe en Suisse!
!!!!

des champignons et du fromage ????

naaaaaaaaaaan je veux voir ca !!! je veux gouter !!!!!!! arf ! yen a marre des beurks de mauviette qu'on a ici !
Ya pas à dire, ils sont beaux (sur photo). Ca, ça vise la clientèle mâle kin'en n'a dans le slip. Pour faire la nique à BK, peut-être, qui avait un peu ciblé le mâle alpha dans ses pubs récentes, il me semble.

Ouais, y va y avoir de la shotte(*) dans le bac à sable!



(*) altercation, baroud, barouf, bataille, batterie, bruit, casse, chahut, chicane, collision, combat, coup, crosses, désordre, discussion, dispute, échauffourée, explication, grabuge, guerre, lutte, mêlée, noise, pugilat, querelle, rébecca, rif, rififi, rixe.
Mamod, hier soir, ce Fat Monster Burger était présenté au JT des chaines Québécoises à grand renfort d'explications de diététiciens qui le décriaient comme le pire de tous les burgers et comme un véritable distributeur de cholestérol mais je pense que comme d'habitude, Mc Do Canada va l'avoir très vite dans son lineup...
Wait and See, Wait and will taste..

PS: Ce Burger est clairement la réponse de Mc Do à BK est son nouveau Stacker qui fait fureur pour le moment ici.

PS: les burgers aux champignons pleuvent ici: Harvey's, Wendy's et BK en proposent déjà depuis quelques mois.
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 1:50

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités