Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays

Mexican CP
Image

Big Tasty With Bacon
Image
Rendez-nous le Big Tasty et le 280!

http://www.hypelog.net/burgerkingfrance
Ca ressort en restaurant quand ?

Je dois dire que suite aux commentaires élogieux lus çà ou là sur le Big Tasty qui tutoierait le Whopper selon certains (des esprits faibles probablement mais accordons leur le bénéfice du doute :wink:) l'envie de repousser les portes du M doré que je n'ai plus fréquenté depuis presque de deux ans, me titille à nouveau.

Si j'ai bien tout suivi ce n'est pas un dwich permanent et j'attends donc sagement qu'il réapparaisse pour y faire une incursion incognito et si possible dans un McDo où je ne risque de ne croiser personne susceptible de me reconnaitre - on a une réputation à préserver tout de même.
Whopper sur la ville a écrit:Ca ressort en restaurant quand ?

Je dois dire que suite aux commentaires élogieux lus çà ou là sur le Big Tasty qui tutoierait le Whopper selon certains (des esprits faibles probablement mais accordons leur le bénéfice du doute :wink:) l'envie de repousser les portes du M doré que je n'ai plus fréquenté depuis presque de deux ans, me titille à nouveau.

Si j'ai bien tout suivi ce n'est pas un dwich permanent et j'attends donc sagement qu'il réapparaisse pour y faire une incursion incognito et si possible dans un McDo où je ne risque de ne croiser personne susceptible de me reconnaitre - on a une réputation à préserver tout de même.



Ben ca!! que t'es t'il arrivé dans les mcdo pour ne plus vouloir y ailler?? à cause de quoi?? j'ai pas tout suivi loll :oops:

J'aime bien le big tasty (sans avoir l'esprit faible, du moins a mon avis lol :) )
Bye a tous :)
Bon c'est pas tellement le sujet sur ce fil.
Pour faire court à l'époque j'ai entamé un régime qui a durablement changé certaines de mes habitudes alimentaires. Déjà qu'à l'époque j'allais peu au McDo, je n'y ai plus mis les pieds même depuis la fin dudit régime.

Bon alors ce Big Tasty c'est bien un pas permanent qui n'est pas en ce moment dispo chez McDo ?
Oki, merci de ta réponse, je comprend mieux lol :wink:

Et ben non, le big tasty n'est pas un dwich permanent, mais il revient assez souvent (la derniere fois, c'étais en été 2006) en meme temps que le p'tit chiken recette fromagère.
@+
Pour être plus précis: le Big Tasty est un gros burger temporaire avec une sauce au goût "grillé" qui lui confère un air de Whopper - artificiel, certes, mais c'est mieux que rien.
A propos du Big Tasty, je ne trouve de chronique de son incarnation française ni ici, ni sur les Cahiers.

La seule que j'ai pu lire, c'est celle de fg-boy sur son blog perso - ou je me trompe?

http://burgersparty.blogspot.com/search?q=tasty
concernant myburger tu ne te trompes pas du tout, il n'y en a pas. Par contre je peux très bien prendre celle de fg-boy s'il me le permet (et oui parce que j'ai les photos du big tasty déjà mais aucune chronique n'avait été faite à l'époque).
Oui, Bix, tu peux prendre le texte de la chronique de mon blog si tu veux, à condition de marquer que la chronique est de moi, ben sûr :wink: .

Pour les plus et les moins (trucs que je ne fais pas sur mon blog), tu peux mettre: PLUS: Bien nourissant - Sauce inédite, qui procure une sensation étonnante - Bon rapport qualité/prix MOINS: Un peu cher - Goût fumé un peu trop écoeurant à la longue (à moins que tu en vois d'autres).

Gropapa: Si tu veux mettre un lien direct vers mon blog (le lien que tu as fait renvoyant vers la page d'accueil), cliques sur l'heure de mise en ligne située en bas de l'article en question (un lien direct qui renvoie vers l'article se trouve derrière): http://burgersparty.blogspot.com/2006/05/le-big-tasty-mcdonalds-france.html
bien sûr que la chronique sera à ton nom ! comment as tu pu douter ? =)

tu connais les ingrédients du big tasty ?

bun sup
salade
sauce
tomate
fromage
steak
bun inf

c'est ca ?
ah pi il me faut ta note =p

merci
Bun supérieur XXL au sésame
Sauce goût "fumé"
Oignons frais
Salade
Tomate
Fromage
Steack Haché XXL
Fromage
Bun inférieur XXL

Sans souci un bon 18/20 (meilleur Burger McDonald's de tous les temps à mon goût!)
moi aussi je trouve qu'il est pour l'instant dans mon top 3 mcdo j'ai quand meme un faible pour le 280 et royal cheese
donc
1 big tasty
2 280
3 royal cheese
up the irons!!!
oui, je suis d'accord, pour moi, il est mon preferé :) , suit juste aprés le 280.. puis le reyal deluxe :wink:
reglisse a écrit:oui, je suis d'accord, pour moi, il est mon preferé :) , suit juste aprés le 280.. puis le reyal deluxe :wink:


J'ai exactement les mêmes goûts que toi en matière de McDo!
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 10:06

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités