Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
9 messages Page 1 sur 1
Ça fait longtemps que je me demande quel est le meilleur McDo de Paris. Et comme c'est vraiment subjectif selon les critères qu'on privilégie (choix, propreté, tarifs, rapidité, lieu, ...) j'ai fait un classement selon les notes de Google (au 13 décembre 2021).

J'ai relevé 73 établissements (tous avec un code postal en 75 0xx). Deux sont indiqués comme temporairement fermés selon Google (Porte de Champerret et Forum côté UGC). C'est le 9e arrondissement qui compte le plus de McDo (7 restaurants).
Finalement les notes sont assez homogènes : si on enlève les 10 premiers et les 10 derniers, ça se joue entre 3,0 et 3,5 sur 5.

Voici donc les 10 mieux notés :
Image

Et les 10 moins bien notés :
Image

Je pense que chacun à son avis, perso dans ceux du top 10 il y en a 1 ou 2 que j'évite en général. Et au contraire certains que j'aime bien dans les 10 moins bien notés...
Intéressant et amusant, merci d'avoir partagé.
Je connaissais bien celui du Carroussel du Louvre, je suis étonné quand même de sa note aussi basse. Il doit y avoir plein de paramètres à prendre en compte, comme le type de client (touristes à 95% par exemple pour celui du Louvre), l'heure, le type de repas etc.
Mais déjà ça donne une information intéressante.
J'aime bien l'ambiance et le lieu du Carrousel du Louvre, mais effectivement ça peut vite devenir l'enfer avec la foule à certaines heures. Rien ne vaut le mardi, jour de fermeture du musée :)
Il manque pas celui de St Lazare ?
Il est magnifique au niveau de son architecture historique. Par contre il est très étroit et souvent blindé (mais ça fait des années que je n'y suis pas allé à cause de ça).

Edit: c'est moi, j'avais mal compris le post. Il n'y pas l'intégralité des mcdo de Paris intra muros, mais seulement les 10 meilleurs et les 10 pires :)
Étonnant que celui de Porte de Saint Cloud ne soit pas dans les 10 pires.

Temps d'attente à rallonge (ne jamais commander par internet, vous passerez après les livraisons), jamais de serviettes en vente à emporter, frites moyenne et grande qui contiennent la même quantité de frites, les sandwichs manquent souvent de sauce (et un 280 qui manque de sauce, c'est très sec), pas de sauce mayo quand vous en demandez, des sauces quand vous en demandez pas...

Et c'est sans compter la clim qui pourrit les dalles de plafond et dont la condensation coule sur les clients qui attendent...
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Celui de Saint-Lazare est 26e (avec une note Google de 3,4/5) et celui de Porte de Saint-Cloud est 36e (avec une note Google de 3,3/5).
Franchement avant leurs travaux et leur nouveau fonctionnement celui de Convention était juste fou, beaucoup de trucs pas très cher, et un staff ne faisant aucune erreur et efficace.
Ah oui 3 pour celui de Porte Dorée c'est mérité.. Et encore je trouve que la note est sympa.. :lol:
Il est nouveau le McDo Madeleine (entre IKEA et Opéra) ?
Je ne le trouve même pas sur l’app McDo.

Édit : il devait ouvrir ce matin (24/12) mais des problèmes informatiques restaient à résoudre à 11h30 (j'ai posté 2 photos dans le topic des nouvelles ouvertures)
9 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 16:53

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités