Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
On m'a dit que les prochains burgers du McDo seront le Mc oriental et le Ptit Napolitain. De même un Sunday Framboise verra le jour.
McOriental? Tiens je le connais pas du tout celui-là. Enfin une vraie nouveauté, ou encore un remake?
Ah tiens moi qui suis fan du Sundae fraise va falloir que je voie ce que donne celui à la framboise!
Le mac Oriental, ce serait pas un comeback du p'tit Oriental?

http://lescahiersduburger.free.fr/Burgers/Mc-ptit-oriental.htm
Miam je l'adorais celui là! Hélas pas resté longtemps à l'affiche! Ce serait donc la même chose mais en grand format? Wait and see...
La chair est faible
moi qui esperait un retour du big tasty :?
pour le mcoriental ce ne me semble pas plausible que ce soit une reprise du ptit oriental en plus grand, je me rapelle d'un ptit oriental plutot ignoble en gout, et si je ne m'abuse assez epicé, or mcdo veut toucher large, donc je ne pense pas qu'un reprise exacte soit possible, surement un nouveau burger donc, si la chose devait être averé.
Un McOriental ca pourrait être interressant si ils reprennent effectivement les épices du Ptit Oriental. J'imagine une sorte de Maharadja dopé aux épices. Quant aux Ptit Napolitain ca serait quoi? Une sorte de cheeseburger-tomate-mozarella? En ce qui me concerne j'attend avec impatience le retour du Ptit Sahara!
nsx a écrit:Un McOriental ca pourrait être interressant si ils reprennent effectivement les épices du Ptit Oriental. J'imagine une sorte de Maharadja dopé aux épices. Quant aux Ptit Napolitain ca serait quoi? Une sorte de cheeseburger-tomate-mozarella? En ce qui me concerne j'attend avec impatience le retour du Ptit Sahara!


Il était particulièrement sec, celui-là...

Hum... Comment ça j'apporte rien au sujet et elle était facile ?

Mais non, hého poussez pas là.... ----> [ ]

:lol:

Ceci dit un Burger différent, plus épicé, avec des gouts vraiment nouveaux, je ne dirais pas non (genre mélange salé/sucré, etc...)
Luthor a écrit:Ceci dit un Burger différent genre mélange salé/sucré, etc...


va chez speed burger, tu vas etre servi =)

-> miel + chevre
-> camenbert + ail + confiture de je ne sais plus quoi (sisi et c même très bon =D)
Pas de Speedburger par chez nous :( Eh oui, on est le centre de l'Europe, mais finalement on a pas grand chose pour nous...

Sinon le chèvre brrrrrrrrr... non merci :s

Par contre fromage confiture, ca peut le faire :)
Hop là! Nicht Speedburger in Strasbourg? Scheize!!! A vue de nez le plus proche ça serait Dijon. Ca fait une trotte. Enfin moi je m'apprête à faire 1000 bornes aller-retour pour aller m'empiffrer de whopper! Donc carpe diem les gars, jouissez du présent, entassez vous dans une bagnole et faites un commando Speed Burger Dijon!
La chair est faible
Boulugre a écrit:Hop là! Nicht Speedburger in Strasbourg? Scheize!!! A vue de nez le plus proche ça serait Dijon. Ca fait une trotte.

Ben en fait c'est pour le livreur en mob' que ça fait long, nous on s'en fout :lol:


Luthor a écrit:Eh oui, on est le centre de l'Europe, mais finalement on a pas grand chose pour nous...

Boulugre a écrit:Enfin moi je m'apprête à faire 1000 bornes aller-retour pour aller m'empiffrer de whopper!

Ben voilà ce qu'on a de plus par rapport aux autres Luthor ; un Image à 25km du centre ville :P
Luthor a écrit:Pas de Speedburger par chez nous :( Eh oui, on est le centre de l'Europe, mais finalement on a pas grand chose pour nous...

Sinon le chèvre brrrrrrrrr... non merci :s

Par contre fromage confiture, ca peut le faire :)


Luthor on va pas se plaindre, en tant que frontalier, BK est tout proche :wink:
ba alors officielement c'est aujourd'hui la fin de l'operation le grand air ca creuse, donc qu'est ce qui la remplace ? parceque sur le site de mcdonalds, ils ont rien changé. ou alors pas de temporaire pour le moment et le retour du royal cheese
oauis ba moi je voudrais bien gouter le sunday a la framboise!! j'avais deja gouter le sunday kiwi qui était pas mal =)
I slept with a prostitute because I have an extreamly small dick
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 14:06

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités